Chapitre 3

117 7 1
                                    


C'est à ce moment là que j'ai décidé d'envoyer des messages à mes amis en leur disant que il fallait que je parte et que je ne voulais pas en parler. Aucun de mes amis ne comprenait sauf un:Max.Mais je ne peux pas dire que ce soit vraiment mon ami ni même mon petit ami, vu ce qu'il m'a fait ... il me demanda si il pouvait expliquer à certaines personnes ce qui c'était passé et je lui ai répondu, non.
______________________________________________________________________

Dimanche 10 juillet

Je me lève et réfléchit deux secondes.
Mais est-ce que c'était un rêve ? Je regarda mon bureau et vit mon billet d'avion sur une petite pile de livre.
Non,ce n'était pas un rêve. J'aurai aimé continuer ma vie comme elle avait commencé,mais ce n'était malheureusement pas possible. Je descendis manger, mon père et ma mère étaient là, cela faisait déjà un jour que mes parents m'avaient annoncé leur divorce.
Bref je pris du pain de mie, du Nutella et j'engouffra les grosses tartines dans ma bouche.
Je regardis ma mère d'un air neutre, l'air d' une inconnue. Pour moi, ce n'était plus ma mère.

Après avoir mangé je décide d'aller lire une partie de mon livre et de regarder des vidéos.

... ... ...

L'après - midi

Je fis mes valises, je pris tous les vêtement que je portais, en tout cela faisait 3 valises de vêtement ainsi que 3 gros sacs contenant une bonne partie de ce qui m'appartenait dans la maison et dans ma chambre. Ainsi,j'étais prête pour partir.

Durant la journée,les filles(mes 2 meilleures amies) voulaient que je fasse une dernière journée avec elles,mais, le départ,pour moi,c'était une bonne idée après ce qui s'était passé.Si je les revoyaient,je ne voudrais plus partir.

... ... ...

Le soir

Je me couche avec l'impatience d'être le lendemain, je n'arrivais pas à m'endormir.

Le vol était prévu pour 10h 00 alors il fallait que je me lève tôt du genre 4h 00 du matin. Le temps que je me prépare, qu 'on mette les affaires dans la voiture et qu'on parte... 6h 00 / 6h 30.
J'allais oublier: il faut que je sauvegarde des vidéos de YouTube, surtout des compilations de vines genre Magcult, du genre de Lele Pons, Lizzza ou encore Jérôme Jarre et aussi des musiques.

Lundi 11 juillet

Ce matin le réveil sonna.

3h 30 du matin

Je réfléchis pendant un long moment en me posant des questions de comment allait se passer mon voyage, et ma nouvelle maison, et mes nouvelles connaissances...

4h 00 du matin

Allez,il est 4h, je me motive, mes affaires sont prêtes, je m'habille, je regarde si je n'ai rien oublié dans ma chambre, pareil pour la maison. Il faut que je fasse attention à ne pas faire trop de bruit pour ne pas réveiller ma mère, même si elle le mérite.

6h 00 du matin

Je prends des pancakes avec un thé et commence à mettre les affaires dans la voiture. Mon père aussi. À la fin,nos affaires sont mises, la voiture est bien remplie. Ma mère avait la larme à l'œil à l'heure des aux-revoirs.

Je regarde ma mère, j'hésite à lui faire un câlin avec tout ce qu'elle m'a fait... mais j'y vais mais avant je lui demande :

- Maman?

- Oui?

- Je peux te faire un dernier câlin ?

- Oui ma puce, je voulais t'en faire un, mais tu sais...

Cette RencontreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant