Chapitre 9

84 4 6
                                    

- Et enfin Alison.

Elle me regarda de travers et me dévisagea.

Elle commença sa phrase et me dit :

- Mais t'es pas l'autre conne d'hier toi ?

A ce moment là Jane vis que j'étais à deux doigts de la baffer, elle me pris par le bras et dit à Alison.

- Ali, tu ne la connais même pas et tu dis de la merde sur elle.

- Peut-être mais cette fille je la sens pas, regarde son maillot c'est un faux Triangl, et après elle parle.

Je la regarda et lui balança à la tête :

- Putain sérieux, tu me connaîs même pas et tu oses me critiquer ! Tu n'as pas honte ! Et si tu veux savoir pour être sûr, j'ai acheté mon maillot de bains au centre commercial au magasin Triangl, le vrai !! Je peux même te le prouver, j'ai pris avec moi le ticket.

- Oui c'est ça. Me dit-elle avec son air de supérieur.

Je chercha dans mon sac, je le trouve puis lui montre avec mon petit air de victoire.

Elle me regarda dégoûté, puis me dit :

- C'est vrai, tu as raison, je ne te connaît pas, comment je peut te juger. Pour être honnête, c'est que je suis jalouse de ce maillot de bains, il est trop beau !

- Merci c'est gentils. Lui répondis-je avec méfiance.

Elle me sourit, je vois que son sourire est faux. Je la sens pas cette Alison.

Avec un air enthousiaste Amy dit à nous toutes :

- Bon allez les filles, on se pose à un endroit, on se détend, on papote bref on se pose.

On trouve un endroit assez grand, au soleil, il est parfait pour nous.

Toutes les filles se mettent en maillot, puis elles se racontent des potins, elles parlent sur des personnes que je ne connaît pas.

Puis tout à coup elles commencent à parler d'un certain Cameron. Je comprends que c'est un "Viners". Je pose la question aux filles :

- C'est qui ce Cameron ?

- Tu ne le connais pas Cameron ? C'est le plus sexy de tout les Viners et les Magcon ? Me répondit Ashley.

- Euh, c'est quoi un Viners et les Magcon c'est quoi ?

- Des Viners c'est des personnes qui font des vidéos de 7 secondes et qui les publies sur le site "Vine" et les Magcon, c'est un groupe de Viners connus dont fait partie Cameron Dallas.

- Ah d'accord, mais je ne vois pas qui c'est Cameron Dallas, vous avez une photo les filles ?

Lanna prend son téléphone pour me montrer une photo de lui.

Je vis sa photo, je n'en reviens pas, c'est lui, c'est Cameron, celui de l'avion.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Cette RencontreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant