... Que la soirée commence !!
Cette soirée, je pense, restera graver dans les annales, des Viners, beau, sexy et célèbres dans ma maison ! C'est trop bien. Mais je suis trop contente que Cameron m'ai fait cette surprise.
Le début de la soirée se passe en dansant sur des musiques sans paroles, nous sautons tous comme des pigeons qui marchent, c'est une ambiance déjantée ! Petit à petit, les verres d'alcools et les paquets de clopes se vident. Jane a ramené le sien, je ne savais pas qu'elle fumait, en y pensant elles n'ont plus ne savent pas que je fume, en même temps je ne fume pas beaucoup et depuis que je suis ici, je n'ai pas encore fumé. Avant, je fumais énormément mais je me suis calmée, avant c'était 2 ou 3 parquets toutes les quinze jours alors que maintenant ma moyenne est de un paquet tous les quinze jours. Je me suis arrêté car j'ai un cousin qui est décédé d'un cancer du poumon.
Beaucoup de personnes de fument pas ici, ça m'étonne, Lanna, Carter, Jack J., Nash et d'autres.
Jack Gilinsky s'avance vers moi et me demande :
- Tu aurais du feu s'il-te-plaît, je viens de finir le mien.
- Ouais d'accord, donc toi, si je m'en souviens tu es Jack Gilinsky c'est ça ?
Je lui passe mon briquet à la fin de ma phrase.
- Oui c'est ça, et toi tu es Shannon ?
- Oui, voilà !
- Cool.
-En tout cas cette soirée ne manque pas d'ambiance.
-Tu trouves, honnêtement ?
- Bon, honnêtement ce n'est pas LA meilleure soirée, il manque quelque chose mais je ne sais pas ce que c'est, si, je sais !
Il me regarda avec un air « du mec qui veut pécho ».
- Il faut des filles, pas des moches , des BOOOONNES !! Cria-t-il en levant la voix sur son dernier mot.
-Comment tu parles ! Lui dis – je en éclatant de rire.
J'aimerai bien inviter Amy et Ashley mais si je les invite je serai « obliger » d'invité Alison et je ne suis pas trop pour ! Mais de toute façon je ne suis pas pote avec Alison alors si je ne l'invite pas ce n'est pas grave, on s'en fout d'elle, cette fille n'en vaut pas la peine ! ON L'EMMERDE !!
- Et si j'invite deux filles en plus ça ira mieux ?
- Que si elles sont BOOONES !! Cria-t-il.
- Euh.. ! Tu vas te calmer là tu parles de mes potes alors tu parles d'elles autrement ! Lui dis-je en le taquinant.
- Excusez-moi chère Shannon, je me rectifie, j'espère qu'elles sont belles et mignonnes. Me sourit-il en répondant comme un enfant innocent.
Nous éclatons de rire.
- Si tu veux savoir, oui elles sont belles.
- Ah, parfait pour moi ! Se ravit-il en répondant.
Je cherche Lanna ou Jane pour qu'une des deux appellent Amy et Ashley pour les prévenir qu'elles sont invitées.
En arrivant dans ma chambre pour aller chercher une veste car il commence à faire frai, je vois Jane et Jack entrain de se galocher, je suis dégoûté, dans mon lit en plus !! BERK !!
- Hey, j'espère que je ne vous dérange pas ?!
Je vois Jane et Jack arrêté leur activité et devenir tous les deux rouges écarlate, c'est à mourir de rire leurs têtes.
VOUS LISEZ
Cette Rencontre
RomanceUn changement de situation familiale si brutale, rien de mieux pour un nouveau départ... Une rencontre pour elle inoubliable. Deux êtres différents mais passionnant.. La vie de Shannon est si banale mais tellement formidable. Shannon déménage car s...