Chapitre 13

74 5 5
                                    

Résumé bref : Shannon a organisé une soirée chez elle avec les Magcons et Ashley accompagné d'Amy. La soirée se finit, tout le monde est couché sauf  Shannon, qui, pour se relâché, fume une cigarette avec une chanson de relâchement :"I hate this part" . Quelqu'un la surprends :

... Tu fumes ?

Je me retourne et je vois Cameron.

- Je ne savais pas que tu étais là.

- Moi non plus, j'ai entendus un bruit du coup je suis venu voir.

Je commence mon mouvement pour éteindre ma cigarette.

- Tu n'es pas obligé de l'éteindre tu sais.

- Ça ne te dérange pas ?

- Non pas du tout, on peut même la partager si tu veux.

- Oui pourquoi pas, es-ce-que toi tu fumes au moins ?

- Et bien pour t'expliquer, avant oui, mais j'ai arrêté car ça prenais une trop grosse ampleur dans ma vie, car je ne fumais pas que de la cigarette... et toutes ces histoires ont fait beaucoup de dégâts, et ma sœur au bout d'un moment se doutait de mon petit manège et à découvert une partie de tout ça. Elle m'a aidé petit à petit a arrêté de prendre toutes ces merdes et maintenant je ne fume que de la cigarette.

-Je... excuse-moi, tu sais tu n'étais pas obliger de me raconter tout ça, si c'est douloureux, tu peux ne pas m'en parler.

- Si, tu ne sais pas énormément de choses sur moi, et je voulais t'expliquer un peu mon passé caché, et toi, tu veux bien m'expliquer un moment de ton passé douloureux ?

- Et bah es ce que ça compte si ça s'est passé il y a une semaine ?

- Oui, ça compte, vas-y dit moi.

- Ça parle de mon ex, ça te dérange ?

- Non vas-y dit moi-même si...

- D'accord, en bref, je sortais avec un certain Max. Ma mère a trompé mon père avec le père de Max, avec qui elle est toujours avec d'ailleurs, et le jour où elle me la annoncé, j'ai surpris Max avec une fille qui était soi-disant sa cousine. Voilà.

- Oh le con !

J'aime trop voir Cameron un peu énervé, je le trouve trop chou.

- Tu sais que t'es chou quand tu t'énerves comme ça.

Il s'approche très près de moi et me réponds :

- Et toi j'aime quand tu me dis ça.

Je me tourne de façon qu'il ne voie pas que je tire une petite taffe sur la cigarette. Quelques secondes après, Cameron commence à m'embrasser et je lui souffle toute la fumée dans la gorge. Il commence à s'étouffer et moi je pouffe de rire, pour se vengé il prend de l'eau et me la lance dessus, puis je commence à lui lancer aussi de l'eau. A la fin nous sommes tous les deux trempés et j'essaye de lui lancé une dernière fois de l'eau mais je me retrouve les fesses par terre à cause du plancher mouillé. Tous les deux nous pouffons de rire jusqu'à en avoir mal au ventre.

- Tu m'épuises t'es au courant ? Me dit Cameron.

- Oui ! Lui répondis-je en éclatant de rire.

Il m'aide à me lever mais quelqu'un nous regarde et dit :

- Qu'es – ce – qu'il se passe ici ? Demande curieusement la petite voix de Jane. Ah, je vois qu'il y a eu une petite bataille d'eau.

- Oui, c'est partie d'une petite querelle et à la fin ça c'est finit comme ça, lui répondis-je avec un petit rire.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 28, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Cette RencontreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant