Chapitre 11

82 4 0
                                    

Précédemment :

Cameron : Oui, je voulais, mais au début, quand tu me regardais je croyais que tu savais qui j'étais et que tu me regardai pour ça, alors qu'au fur et à mesure je me suis rendu compte que pas du tout, et j'ai adorée passé du temps avec toi, car tu me connaissais pas parce que j'étais célèbre, et ça ma fais du bien, et tout ce que j'ai pu te dire était vrai.

Moi : ... Je pense que vu le nombre de followers et d'articles parlant de ton succès sur les magasines ou les sites internets, ça ne doit pas être facile de trouver une fille qui n'a jamais entendu parlé de toi et je te site "que tu trouves différentes des autres". Tu sais, mes nouvelles copines parlent de toi comme si elles te connaissaient, mais à certains moments, elles disent des choses que même toi, je pense, que tu ne sais même pas sur toi.

Après avoir envoyé le message, je me sentais heureuse, je lui est enfin reparlé, mais ça faisait quand même bizarre de ce dire qu'on parle à une personne célèbre, pour moi ce n'est plus le même gars que dans l'avion, je sais c'est une impression, mais je suis déçu de lui..

Le reste de la journée se passa à chercher des vêtements et une école pour la rentrée, les inscriptions sont déjà faite, alors il faut que j'aille au lycée de référence, j'entre en première à la rentrée prochaine.

Après quelques heures de recherche, j'entends mon père monté dans "mon territoire", il entre dans ma chambre et me tends le téléphone.

- C'est ta mère, elle a quelque chose a te proposer. Dit mon père.

*Allo maman ?*

*Allo ma puce, alors tu t'es bien installé chez ton père ? Il m'a dit que tu avais fait de nouvelles rencontres, c'est tes voisines je crois ?*

*Oui maman, je me suis bien installé, et oui j'ai de fait de superbes rencontres, ouais c'est mes voisines, Lanna et Jane.*

*D'accord ma puce.*

*Papa m'a dit que tu voulais me dire quelque chose, qu'es-ce-qu'il y a ?*

*Ah... Et bien voila je voulais que tu viennes 3 semaines à la maison pour les vacances, je sais que c'est un peu compliqué entre nous en ce moment, c'est pour ça que je voulais que tu vienne pour qu'on essaye de changer ça...*

*Euh... C'est quand que tu as prévu ça ?*

*Pendant les grandes vacances, du 20 juillet au 10 août, ça t'irai ?*

*Maman, il faut que je réfléchis.*

*D'accord ma puce, je te dis alors à bientôt.*

*Oui à bientôt maman, bisous.*

*Bisous.*

Je raccroche.

Je ne sais pas quoi faire, je sais que si je vais chez ma mère je reverrai Max et tout le groupe alors que j'en ai pas envie, j'ai recommencé ma vie ici, je ne peux pas revenir la-bas et faire comme si rien n'y était. J'aimerai mais je ne peux pas.

Samedi 18 juillet

Je me lève assez tôt aujourd'hui car, avec Jane et Lanna nous nous sommes préparé une petite journée dans la ville, le planning : Shopping, Bowling et j'offre aux filles une partie de Laser Games, j'ai vu qu'il y en avais un pas loin.

Cette RencontreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant