- Mais elle est géante sérieux !! Dis-je à mon père.
- Je ne me souvenais pas qu'elle était aussi grande, la dernière fois que j'y suis allé, à l'époque, ta tante y habitait et était encore avec nous, mais cette maison n'était pas aussi moderne, ta tante a dû faire des travaux.
- Moi personnellement je l'adore !! Pas toi ?
- Bien sûr !! Elle est parfaite à mon goût. On visite ?
- Ouiiii !!
- Alors là on est dans l'entrée.
On avança et petit à petit je découvris cette baraque. Salle à manger, salon, cuisine, toilettes, salle de bains ou encore salle de jeux.. Tout était vraiment beau, cette tante avait sûrement de gros moyens pour pouvoir habiter dans une telle maison. Le rez-de-chaussée était particulièrement grand. Le premier étage l'était aussi, mon père m'annonça que celui-ci lui appartenait et que le deuxième était à moi seule. C'est énorme !! je montais les escaliers en bois qui grinçait à chaque pas que je faisais.
J'entra dans MON étage, un couloir, au fond, une grande salle pour faire des grandes soirées pyjama,une salle de bains rien QU'à moi, des toilettes aussi, et ma chambre : murs blanc, fenêtre panoramique, lit deux places!Sa taille est énorme pour une simple chambre !! Et la dernière touche, un ÉNORME dressing, oh mon diiiieu !!!!!!! Je suis comblée !!
Je descendis voir mon père,lui aussi était fier de son étage, mais je ne pense pas plus que moi.
" Ah ma chérie, ta tante ne t'a pas laissé que l'étage", je le regarda et vis une enveloppe dans sa poche, "cette enveloppe est pour toi, et c'est pour t'acheter des nouveaux habits ma chérie".
Ce n'est pas possible je rêve ou quoi 0_o C'est incroyable !!
- Mais P'pa, elle est décédée quand pour qu'elle me connaisse mais pas moi ?
- Quand tu avais 4 ans, on te l'a dit mais tu ne l'a sûrement pas retenue. Elle t'aimait beaucoup, vraiment beaucoup,,tu étais sa seule nièce.
- Mais elle faisait quoi comme métier pour avoir les moyens de s'acheter et vivre dans une telle maison ?
- Elle a été directrice marketing.
- Ah d'accord je comprends maintenant. Est ce qu'il y a des voisins de mon âge ?
- Ah ça je ne sais pas du tout, et bien tu sais quoi, tu me donnes une idée, on va organiser un apéritif pour connaître nos nouveaux voisins, ce n'est pas une bonne idée ça ?
- Si super bonne idée, est ce que tu veux qu'on fasse des petits cartons d'invitation ? Comme ça je m'occupe un peu, et comme ça on va faire les courses et on achète des feuilles, feutres et autres et aussi on fera un petit tour de la ville.
- Bonne idée à toi aussi, allez prépares toi on y va maintenant.
- OK.
Je me prépare et en même temps je regarde dedans l'enveloppe ce que cette fameuse tante m'a laissé. Sérieux, je n'en reviens pas, il y a plus de 1.. 2.. 3.. ... 50 000 dollars (1 dollar = 0.9 euros), mais cette femme était millionnaire !!
...
Je monte dans la voiture, je regarde mon père, et lui demanda :
- Tu as vu combien elle m'a laissé ?
- Oui, mais si tu te te dis que c'est déjà beaucoup, tu n'as pas vu combien elle a laisse dans ton compte...
- Encore de l'argent ?! C'est possible ?!
- Oui ma chérie.
Ça veut dire que mon père et moi on est "riche" en quelque sorte c'est trooooop bien !!
...
Arrivés aux magasins on prends le chariot, et à ce moment je repense à Cameron, ça me rend trop triste...
Allez Shannon passe à autre chose maintenant !! Sinon tu vas finir en dépression si ça continue !!
Mon père et moi entrons dans le magasin, et la je vois pleins de produits, pour moi, qui sont encore inconnus, et moi gourmande comme je suis, je suis obligée de goûter à quelques de ces produits, en plus la j'ai de l'argent alors mon père ne pourra rien me dire !
Je laisse mon père acheter ce qu'il veut moi je me dirige aux rayons gâteaux et confiseries et là je prends : du "Fluff", des "Nerds Rainbow", des "Oréos Peanut Better" (Oréo au beurre de cacahuètes), du "Peanut Better", des "Reese's", des "Twizzlers" ou encore des "M&M's" à différents goûts.
Après mes petits achats je vais voir mon père et je vois que dans son chariot il n'a pas fait attention à sa ligne, comme moi quoi, mais ce n'est pas grave, une fois de temps en temps ça ne fait pas de mal !
On va à la caisse, je paye mes produits et mon père paye les siens, une fois sortis du magasin, je me rends compte qu'on a totalement oublié les feuilles et les feutres. J'y retourne pour aller les chercher.
Feuilles = OK
Feutres = OK
Ciseaux = OK
Colle = OK
...
On met tout ca dans la voiture puis comme nous l'avons prévu nous faisons un petit tour rapide dans la ville, il y a pleins de trucs à faire, entre piscine, SPA, parc d'attraction, bowling, cinéma, shopping, je ne risque pas de m'ennuyer, enfin SI,je suis toute seule, toutes ces activitées vont être compliquées.
On passe à cote de la place, l'eau est claire, elle est trop belle, par contre il y a un monde fou à la plage, peut être que demain j'essayerais d'aller à la plage pour essayer de rencontrer des nouvelles personnes, pour ne pas passer cet été seule à bouffer des gâteaux ou des céréales.
...
Nous rentrons à la maison,en passant je compte avec mon père les maisons aux alentours pour le nombre de cartons à faire, j'en ai 5 à faire, ça va, ça ne va pas être super complique.
Je m'installe sur le bureau qui est dans ma chambre. Je commence avec les cartons d'invitation, et je commence aussi le pot de "Fluff".
1 carton, 2 cartons... 5 cartons !
J'ai fini les cartons et le pot de Fluff, je vous ai dit que j'étais une grosse
bouffeuse?🤗
Je distribuerais les cartons d'invitation demain, il commence à être tard, il est 2 h 00 du matin, je n'ai pas envie de dormir, avec le décalage horaire c'est trop complique. Alors je commence à manger les "Oréos", puis les "Nerds".. et c'est à la fin du paquet de "Nerds" que je commence a sentir la fatigue arriver.Puis je me mets dans mon lit et repense à tout ce qui c'est passe aujourd'hui, une journée bien mouvementée.
________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
J'espère que ce chapitre vous a plu.
Merci pour vos votes ❤️
je vous aime !!!!
VOUS LISEZ
Cette Rencontre
RomanceUn changement de situation familiale si brutale, rien de mieux pour un nouveau départ... Une rencontre pour elle inoubliable. Deux êtres différents mais passionnant.. La vie de Shannon est si banale mais tellement formidable. Shannon déménage car s...