Je pris ce bout de papier, l'ouvrit puis regarda, sur le papier était inscrit :
" Shannon,
Tu es une super fille, tu es la première avec qui je m'entends aussi bien en si peu de temps, tu comptes vraiment pour moi, dommage que tu te sois endormie, je voulais te réveiller mais je n'ai pas osé te déranger.. J'aurai aimé passé plus de temps avec toi, mais ce n'est pas possible..
Mon numéro de téléphone si tu le veux, "(612) 293-7662"
Bisous XOXO
Cameron D., Ton ami de voyage. ❤️'Je lis ce petit message et sentis une petite larme de regret couler sur ma joue, ce n'est pas possible sérieux, pourquoi, pourquoi j'ai dormi ?? Et aussi longtemps ??
Je sortis de l'avion, sécha mes larmes et alla rejoindre mon père.
- Allez ma grande, on va chercher nos valises.
- Oui p'pa, j'arrive.
En traversant l'aéroport, je le cherchais, à droite, à gauche, je ne le trouve pas, je ne le vois pas. Mais où est-il ?
Arrivée à l'endroit où l'on prend ses bagages j'espère encore un peu pour pouvoir le voir une dernière fois, mais je ne le vois pas..
Mon père me demanda d'aller chercher un chariot , pour prendre tous les bagages.
J'y vais.Je prends le chariot et part, au bout d'un moment j'aperçois les chariots mais là, quelque chose me retient,enfin plutôt quelqu'un. J'ai espoir que ce soit lui, que ce soit Cameron.
Je me retourne et la vois Cameron.. Avec ses yeux noisettes et tellement irrésistible.- Shannon, je voulais vraiment te revoir une dernière fois, juste une dernière fois pour pouvoir faire ça..
Il s'approcha de moi, me prit par la taille et la approcha sa bouche sur la mienne puis venant d'un élan, m'embrassa. Je le laissa faire, il était tellement doux et proche de moi. Pendant un fabuleux moment nous étions en train de nous embrasser. Environ pendant 5 bonnes minutes nous étions ainsi.
On s'arrêta et il me dit :- C'est la première fois que je ressens un truc pareil pour une fille, surtout une que je connais que depuis 10 heures. Depuis que je t'ai quitté dans l'avion, je n'arrête pas de penser à toi. Je n'arrive plus à ne plus penser à toi. Tu es devenue si importante en si peu de temps. Ne me laisse pas comme ça.
Quand il me dit ça je pleurais.. C'est trop compliqué toute cette histoire.
Je lui répondis :- C'est trop dur de ne pas penser à toi, on habite trop loin, on est trop loin, il ne faut pas qu'on commence quelque chose maintenant, la distance nous tuerait.
- Mais comment juger alors qu'on a pas commence ?
- Ça va nous faire trop souffrir. On ne peut pas, ça ne fait que 10 heures qu'on se connait, c'est pas assez..on ne se connait pas assez, je ne peux pas.
Je pleurais, je n'osais pas le regarder dans les yeux, je pleurais et lui était triste.
- S'il - te - plaît ? Même pas essayer?..
- Non je ne peux pas.
Je ne le comprenais pas.
Je pleurais, il avait les larmes aux yeux.
Je le regarda une dernière fois, puis partit avec un pas lourd et douloureux. Pourquoi, pourquoi je ne veux pas admettre qu'il va me manquer et que je pense avoir des sentiments pour lui, je me suis attachée à lui. Je me retourna, il me regarda et tendis ses bras pour me faire comprendre qu'il voulait un dernier câlin.
Je courus vers lui le plus vite possible, le choc de nos deux corps me fit frissonner.- Shannon ?
- Oui Cameron ?
- Je ne veux plus que tu partes de mes bras.
- Mais je suis obligée.
Je le lâcha avec regret et lui dis-je.
- Désolé, excuse moi je dois partir.
- Est ce que tu voudrais qu'on se revoit ?
-Oui, je veux ! Lui criai-je. Oui oui oui ouiiiii !!!
- D'accord, alors je voudrais qu'on se voit le 08 septembre.
- Avec plaisir mais pourquoi ce jour ?
- C'est le jour de mes 17 ans.
- D'accord, je te le promets.
- Merci.
- SHANNON ?!? Cria mon père.
Merde! j'ai oublié le chariot et mon père.
Je le vis avec le chariot rempli de bagages.- Bon je vais devoir y aller mon père m'attend la bas,et si j'y vais pas il va sûrement m'engueuler.
- OK d'accord.
- En tout cas je suis heureuse de t'avoir rencontré.
- Moi aussi. Juste une dernière chose avant que tu partes Shannon, je ne suis pas celui que tu crois que je suis. Tu comprendras plus tard je pense.
- D'accord.
Vous voyez cette petite étincelle que tout le monde a quand on a un coup de cœur ou des sentiments pour quelqu'un, et bien moi elle est avec moi cette étincelle, elle ne me facilite pas la tâche pour les aux revoir de Cameron mais bon, .. En si peu de temps elle c'est "allumée" comme une torche je trouve ça hallucinant. Je n'y aurai jamais cru.
Dernier regard.
Dernier sourire.
Dernier signe de main.
Un au revoir assez douloureux et émouvant.Mon père m'attendait avec toutes les valises dans le chariot puis me posa la question :
- Mon 6ème sens me dit qu'il se passe quelque chose entre le petit gars de l'avion et toi ? Je me trompe ?
- Oui tu te trompes, il n'y a rien, c'est un "inconnu" en plus !
- Oui oui, ... c'est ça qui rend les choses encore plus intéressantes. Un inconnu tu me prends pour une nouille ou quoi ? Vous avez fait que parler durant le trajet.
- Arrête P'pa ! Lui dis-je en souriant. Oui peut être mais ca fait que quelques heures qu'on se connaît lui et moi...
- Quand on connaît quelqu'un même depuis très peu ce n'est pas un inconnu.
- Papa arrête s'il-te-plaît.
- D'accord ma fille.
⚫⚫⚫
Le voyage de Boston jusqu'à la petite ville nommée "Montgosten" a été fait dans un taxi, c'était long mais bon.
Une fois arrivé je vis la fameuse maison, mais elle est ÉNORME !! Elle est super belle !!
- Papa, mais comment ? Comment as tu pu faire pour acheter une maison pareil ?
- Je ne t'en ai jamais parler ma puce mais c'est grâce à un héritage, une vieille tante bourge très gentille... bref allez va chercher les valises et les sacs dans le coffre on va tout mettre devant la maison.
Je pris toutes les affaires,les deposa devant la maison,pendant que mon pere parlait au voisin d'à côté.
Après la petite parlotte avec les voisins on entrâmes dans la fameuse maison.
WOAW de l'intérieur elle paraît encore plus grande que de l'extérieur..Cette maison est immense !!
_____________________________________________________________________
Merci pour votre lecture, n'oubliez pas de commenter vos impressions merci pour votre aide 😘💥❤
VOUS LISEZ
Cette Rencontre
RomantizmUn changement de situation familiale si brutale, rien de mieux pour un nouveau départ... Une rencontre pour elle inoubliable. Deux êtres différents mais passionnant.. La vie de Shannon est si banale mais tellement formidable. Shannon déménage car s...