Chapitre 10

88 4 2
                                    

Au bout d'une vingtaine de questions, Jane me regarda et me dit :

- Shannon, si tu veux pas répondre à ma question je te comprendrais mais pourquoi tout à l'heure quand on t'a montré la photo de Cameron tu as commencé à pleurer ?

Dans ma tête j'essayais de trouver une explication, mais je n'en trouvais pas. Je les regarda, et leur dit :

- Si je vous dit la vérité vous n'allez pas me croire, alors je préfère ne rien dire.

- Mais pourquoi ne pas te croire ? C'est vraiment absurde ? Demanda Jane.

- Vous voulez vraiment savoir ?

- Ouii !! crient Lanna et Jane.

- Je vous préviens, c'est bizarre, et je vous comprends si vous je me croyez pas. Je vous explique, j'habite à la base en Angleterre, et mes parents ont divorcés, j'évite les détails, et j'ai pris l'avion, et dans cet avion il y avait Cameron, on a fait connaissance, nous avons parlé vraiment longtemps et vers la fin du trajet j'ai fait une sieste. Ma sieste a duré plus que prévu, mon père m'a réveillé quand l'avion était vide. Il m'a laissé son numéro de téléphone dans ma poche avec un petit mot. On s'est revu où on va chercher les chariots dans l'aéroport. Puis à ce moment, il m'a embrassé et il voulait qu'on soit ensemble. Mais je lui ai dit non, car pour moi, ça allait trop vite.

Elles me regardaient choqué.

- Mais, je te crois, mais c'est vraiment INCROYABLE !! Je te crois parce que la dernière fois il a fait un periscope et il faisait une FAQ (Foire Aux Questions) et il y avait une question sur le divorce de ses parents et que il y avait un de ses parents ici et l'autre en Angleterre, me confirma Lanna.

- C'est quand même vraiment bizarre tout ça, me dit Jane. Mais si tu t'es mise dans cet état tout à l'heure, je pense, ce n'est pas pour rien. Mais raconte nous des choses sur lui !

- Merci les filles, vous me faites confiance. Alors Cameron, je trouve qu'il a un super beau sourire, pas vous ? Ensemble nous avons parlé de pleins de choses, environ pendant 7 heures.

- Ça c'est sûr, il a aussi de superbes yeux ! Répondit Jane.

- Cameron est vraiment attentif à ce que disent les personnes, il est très gentils et avec lui, on communique facilement.

- Oh, je suis trop contente pour toi Shannon !!

- Merci Lanna.

- Mais comment ça se fait que vous ayez commencé à parler ensemble ? Me demanda Jane.

- Ce qui c'est passé c'est qu'il ma regardé et à la fin on c'est mis à côté parce qu'il y avait une place libre à côté de lui.

- C'est trop romantique !!

On parla de Cameron jusqu'à tôt le matin.

Nous nous couchons à point d'heure.

12 : 00

Réveille un peu tard, mais c'est pas très grave. Je rentre après avoir pris quelque fruit en guise de petit déjeuner et déjeuner.

Grosse sieste jusqu'au lendemain.

Vendredi 17 juillet

je me suis levé assez tôt. J'ai acheté pleins de vêtements sur Internet, et en navigant sur mes mails, je suis arrivé sur celui disant que mon colis est arrivé aujourd'hui, je demande à mon père :

- P'pa, tu es allé prendre le courrier aujourd'hui ?

- Non ma chérie, va le chercher si tu veux j'ai vu la factrice passer.

Cette RencontreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant