Résumé des personnages

68 1 0
                                    

Ceci n'est pas un chapitre...

Vous êtes peut être perdu alors je présente les personnages de l'histoire :

Shannon Mitchell : Personnage principal.
16 ans, née le 19/12, célibataire, elle aime la dance, le chant, voyager, le shopping, la gymnastique et la saga Hunger Games.

Cameron Dallas : LA rencontre de Shannon, Viners célèbre.
16 ans, née le 08/11, celibataire, il aime l'humour, le basquet, la musculation et les filles (😏).

David Mitchell : père de Shannon.
39 ans, née le 21/01, il aime le vélo, le football américain et la nourriture américaine (hot dog, hamburgers...)

Jane Dumas : nouvelle voisine de Shannon, sœur jumelle de Lanna.
17 ans, née le 11/05, célibataire, elle aime la dance Modern / Jazz, lire, la photographie et la saga Hunger Games.

Lanna Dumas : nouvelle voisine de Shannon, sœur jumelle de Jane.
17 ans, née le 11/05, en couple avec Mathéo, elle aime la dance Hip Hop, les sagas Divergente et Twilight, le chant et la gymnastique.

Amber Viterpré : mère de Shannon.
38 ans, née le 05/08, en couple avec Philippe Martin, elle aime faire la cuisine, les filmes à l'eau de rose et les pancakes.

Max Martin : ex petit ami de Shannon, fils de Philippe (et beau - frère de Shannon).
17 ans, née 10/02, en couple avec Chelsey, il aime le football et le dessin.

Philippe Martin : père de Max.
42 ans, née le 01/12, en couple avec Amber (mère de Shannon), il aime la randonnée, la boxe, les motos et le vélo.

Diana Wenger : nouvelle voisine de Shannon.
49 ans, née 17/06, marié à M. Wenger, elle aime faire le cuisine, surtout la pâtisserie, les enfants et le chant lyrique (chant des Opéra).

Amy Hamaty : amie de Jane et Lanna.
16 ans, née le 02/09, en couple, elle aime le cheerleading (les pom pom girls), la mode, la gymnastique et les One Direction.

Ashley Rainlow : amie de Jane et Lanna.
17 ans, née le 30/03, en couple, elle aime le cheerleading, le chant, la mode et la danse classique.

Alison Mark : amie de Jane et Lanna.
16 ans, née le 29/07, en couple, elle aime le cheerleading, la boxe, la musculation et la mode.

♡♡♡♡☆☆☆☆♡♡♡♡☆☆☆☆♡♡♡♡☆☆☆☆
Dites moi si j'ai oublier des personnages merci 💘😘

Cette RencontreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant