•~6~•

182 19 2
                                    

Je suis à côté de Kate et franchement, j'aurais préféré rester sur terre que de me faire hypnotiser par ce brun à l'air sympathique.

En parlant de lui, j'ai trouvé ce qui m'attire et me perturbe.

Il a deux piercing à la lèvre, un dans le nez, deux au arcades sourcilières, et trois au cartilage de l'oreille ainsi que deux rivets* noirs dans chaque lobes d'oreille. (Média)

(Rivet* : aussi appelé "écarteur" ou "insert", se sont des sortes de boucles d'oreilles sauf qu'elles sont positionnées à l'intérieur du lobe et on les écartent pour que le trou s'écarte. J'espère que vous avez compris j'ai pas été douée là ^.^)

Il mettent la musique à fond, sont debout et mangent et crient comme des zoulous.

J'aurais été en forme, je les auraient bien rejoint dans leur trip.

Mais c'est la dernière nuit que j'ai passé qui a décidé de mon sort.

Je suis du côté de la fenêtre, et j'observe le magnifique paysage de France.

Toute ma famille est française. Sauf mes parents qui ont décidés de poursuivre leurs études à l'Université d'Oxford en déménageant en Angleterre.

Je sors mon téléphone et prend une photo. Deux et trois, c'est merveilleux. J'ai toujours adoré la photographie depuis mon plus jeune âge.

Kate me secoue violemment par l'épaule.

-Ça va mieux ma chérie ?? Me hurle Katy

-Oui oui c'est bon pas la peine de me secouer comme ça !

-Roooh lala.. Arrête de bouder mon cœur !

-C'est qui le joli cœur grincheux ?? Crie un gars derrière moi

Je me retourne et aperçois un blondinet qui me fixe avec ses grands yeux bleus rieurs.

-Ah mais c'est toi la touriste qui prend des photos du paysage ??

Il se met à rire comme un con, fier de sa blague nulle.

Je me retourne et m'abandonne de nouveau à cette nature.

________________________

Re-Bondouuur :)

Je regarde une série qui s'appelle "Zoo" avec des animaux contaminés par virus, ils deviennent tous fous et bouffent les humains.

Bref c'est de la science-fiction x)

•~ Le blond ?

•~ Kate ?

•~ Hazza ?

Il me reste 13℅ de batterie et il est 10:10 PM.. J'essaie d'écrire un dernier chapitre tant que j'en ai envie ;)

Alixx †

Nightmare★ Punk [Njh] ARRÊTÉE✔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant