•~14~•

133 16 0
                                    

Dédié à IloFrissora Carooooots :)

×××





Je souris comme une enfant.
Ma tristesse et ma colère se dissipent directement.

C'est grave cliché, mais j'ai l'impression de m'évader.
Ce souffle froid qui me fouette le visage et la tête chaude de Louis dans mon cou..
Je m'en rappellerai.
Toujours.

×

Au bout de quelques minutes, Louis me fait descendre de la rambarde, comme il m'a fait monter.

- C'est bon je ne vous ai pas trop dérangé hein ? Demande le blondinet

- Non c'est bon ça allait.. Je réponds, heureuse

Louis rit.

-Aller on va rejoindre les autres..


On re-traverse tout le bateau et on se retrouve dans le grand restaurant de l'embarquation, actuellement fermé puisqu'il est 22:43 PM.

- Ah des revenants ! Dit Liam C'était bien ? Me demande ce dernier

- C'était génial ouais !

×

La soirée passe au rythme des rires et des chamailleries.
Je ris, j'ai oublié l'horrible nuit d'hier, et c'est peut-être mieux ainsi.
Il faut que je passe.
Je reprendrai mes problèmes et mes routines dans 2 mois.

-Hey j'ai une idée ! Crie Louis

-Et quoi donc ?

-Et si on faisait.. Du franchissement..

-Du franchissement ? Rigole Liam Comme en ville ? Avec les toits et les murs ? Tu m'explique comment tu veux faire ça ici Lou' ?

Louis se tourne maladroitement pour placer son regard sur la salle, désertée de tout clients.

- Ouais mon gars. Dit-il comme s'il était bourré, Du franchissement, de canapé !

On se met à rire de l'idée de Louis et de lui-même. Mais on finit par s'avouer que c'est peut-être une idée farfelue mais très excitante.

On met en place un circuit en déplaçant les fauteuils et les tables.

Les courses et les chutes s'enchaînent.
Je n'ai jamais autant ris à une soirée. Ou du moins à un voyage.
Parce que ce rire, il vient du cœur, des poumons.
C'est un rire qu'on ne contrôle pas, on ne peut pas le maîtriser.
Si on y arrive, cela veut dire que c'est un rire forcé, qu'il n'y a pas de vérité.










Média : [Ma photo] My Rant Book is open !

Alixx ¤

Nightmare★ Punk [Njh] ARRÊTÉE✔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant