Remerciements

139 13 22
                                    

J'ai pris une grande décision. J'y ai réfléchi pendant plus d'un mois.

Je décide d'arrêter cette fiction pour plusieurs raisons dont une bien précise : elle est VRAIMENT trop longue.
Personnellement, je trouvais mon scénario géniall sans me venter, j'en été très fière.
Sauf que je trouve que je n'arrive pas à écrire comme il fallait pour vous faire comprendre ma fiction. Je change trop vite de style d'écriture, y'a qu'à relire mes premier chapitres, je trouve mon écriture absolument puérile.
Je n'arrivais même pas à donner le caractère de bad boy à Niall tellement je suis nulle. 😒

Et puis une très grosse bêtise de ma part.
Je n'ai pas fais la ligne du temps en plaçant tous les évènements qui devaient avoir lieux dans Nightmare. En gros j'écrivais les yeux fermés suivants ce que mon esprits me chantait. 😐

Les lecteurs diminuaient également et les commentaires encourageants devenait désertiques. Pas beaucoup de motivation de ce côté-là. 😔

Certaines choses dans ma vie m'ont également fait perdre le goût d'écrire cette fiction. Aussi, ces événements étaient parfois d'une prise de temps énorme.

Raison personnelle, aucune obligation de lire. 👇🏼

Wattpad n'a pas arrangé les choses non plus. Les rencontres virtuelles qui nous font du mal, alors on ne pense qu'à ça, on loupe notre vraie vie, et on finit par se planter. Comme moi. J'ai arrêté de travailler au collège durant les cinq derniers mois de cours, déjà que je ne travaille pas beaucoup de base.
Je suis tombée de 15 de moyenne à 13 d'un coup, on dirait que c'est rien mais ça fait mal.

Wattpad m'a carrément prit les tripes à m'en faire pleurer la nuit. Et depuis un an que je suis là, ça s'est énormément transformé. On se croirait sur un site de rencontre "à la recherche de bæ" limite. J'avoue, j'suis tombée de dedans mais le temps que je me relève, j'avais tout foirer, comme je l'ai expliqué plus haut.

Fin de la raison personnelle. 👆🏼

Je remercie du fond du cœur ceux qui ont suivit cette fiction tout du long, et je m'en veux vraiment de ne pas aller jusqu'au bout mais pour moi c'est impossible.
Je suis sincèrement désolée.

Peut-être sortirai-je de nouvelles fictions plus réfléchies, actuellement 3 sur Niall Horan sont en brouillon.
Des projets futurs sur Ken Samaras (Nekfeu 🔥😍) nagent un peu dans ma tête en ce moment également.

Je vous remercie encore, pour ces 5,35k de vues, c'est énorme pour moi, je ne suis jamais allée aussi loin

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




Je vous remercie encore, pour ces 5,35k de vues, c'est énorme pour moi, je ne suis jamais allée aussi loin.. 🙏🏼😱💘

Je vous aimes mes pandas. ❣🐼

Nightmare★ Punk [Njh] ARRÊTÉE✔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant