•~9~•

159 17 28
                                    

Je lui fais un doigt.

-Wow calme, dit-il innocemment, j'ai rien fais hein, détend ton string !

Je m'apprêtais à lui mettre une baffe mais Kate fut plus rapide que moi :

-Hey t'arrête de l'enmerder parce que si t'as pas compris, tu la fais royalement chier. Ok le blond ?

-Ok ok.. Pas de problèmes j'arrête..

Il retourne donc avec ses potes, tous aussi bizarres que lui.

___

Le temps passe et nous sommes finalement arrivés.

On descend du bus, récupère nos valises et s'installe dans un coin de la gare, à l'extérieur.

Pour patienter, ils nous ont dit de manger le pique-nique qu'ils nous ont donné.

Infâme.

Je gringnote une miette de mon sandwich et ma pomme.

-Tu fini pas poulette ? Me demande Kate les yeux rivés sur mon horrible sandwich

-Non prend le si tu veux.

-Okay cool.. T'es sûre ?

-Non j'aime pas et j'ai pas faim.

-Pffffffffff.. souffle t-elle, t'as jamais faim de toutes façons.. Tu m'étonnes que t'es aussi maigre.. Pas de regrets?

-Pas de regrets.

Elle, je comprends pas pourquoi, elle fait partie des gens qui peuvent manger une tonne de cochonneries, sans grossir d'un poil. Alors que moi, je mange un carreau de chocolat, j'ai déjà pris 1kg. (NDA : Vous aussi vous êtes d'accord ?) Si je veux faire un régime avec elle c'est mort.

Elle ne mange presque pas de tout ce qui est légumes, fruits etc..

-Liz' ? Elle m'interroge

-Quoi ?

-J'veux pas d'la pomme et les gars non plus.. Tu les veux mon bébé poney d'amour ?

-Ouais donne, je grogne

Elle adore me traiter d'animal. Ou de végétal. Ou de bouffe. Ou de tout ce qu'elle voit tout simplement.

_

Plus tard, nous sommes appelés car notre train est arrivé.

On embarque, et je fais bien attention à me mettre loin de ces fous.

J'ai pas fais assez attention je crois..
































Sinon, avez-vous passez un agréable Noël ?

Pour ma part j'ai eu un nouveau téléphone et je n'arrive pas DU TOUT a écrire :

- Il est trop grand
- Les touches ne sont pas au même endroits
- Il est trop grand
- Et les touches ne sont pas au même endroits.

Voilà vous savez tout même si on s'en fout.

•~ Des questions ?

Média : SPIDERMAAAAAAAN :") Terre08ciel

Alixx ¤

Nightmare★ Punk [Njh] ARRÊTÉE✔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant