•~37~•

115 15 11
                                    

- Mais regarde comment t'es là on dirait une vielle morue qui pourri.
Aller casses-toi de chez moi j'en ai eu assez. Je vais m'asphyxier si je continue à respirer le même air que toi.

Je me lève et cours comme je le peux, enfiler mon manteau et mes chaussures.

- Et on se voit tout les soirs après le collège pétasse. Si tu manques à ton devoir, attention à toi et aux gens que t'aime.

Il me claque les fesses et me pousse dehors. Je dégringole les marches du perron et m'écrase au sol.

- Tu me fais réellement pitié, Lisa Fox.

Il claque sa porte.

Dire que j'avais dis à ma mère que je partirai s'il se passai quelque chose..

Je me déteste, moi ainsi que ma foutue vie de grosse merde.

William Leonidor Johnson.

PDV LOUIS


Lisy pleure.
Elle fixe un point invisible, son regard est vide et ses larmes dévalent sans cesser, ses petites joues.

J'ai l'impression d'être le seul à la voir.
Il fait presque nuit mais quand même.

Liam délire sur une fille qu'il a aperçu rapidement toute à l'heure, il dit que c'est "comme s'il avait vu un ange passer" exactement.

Harry est en plein débat avec Zayn sur la nudité.
Zayn pense que c'est pour les pd et Harry pense plutôt que c'est une sorte de "parade nuptiale pour attirer la femelle et l'impressionner par la longueur de son sexe"....

Kate est au téléphone et s'engueule avec sa mère adoptive.

Niall est également assis à notre table, et raconte des conneries pour changer.
Il dit aussi qu'il à trouver une occupation pour les soirées chiantes comme celle-ci à venir.
Une.. Mélina ou.. Mélissia.. Je ne sais plus.. Bref une pute quoi.

Je me lève. C'en est trop.

- Lisy..

J'entoure sa petite taille et elle sursaute.

Elle me regarde, puis enfouit son visage larmoyant dans ma poitrine en s'agrippant à mon t-shirt.

- Tu es fatiguée ?

Elle renifle et approuve d'un signe de tête.

- Aller viens princesse.

Je la porte jusqu'à la chambre d'ami.
Je penche mon buste en avant pour l'allonger mais elle reste accrochée à moi.

- Ok.. Je souris dans ma barbe

Je pénètre dans ma chambre.

On se couche sur le matelas et je rabats la petite couverture sur nous.

Je sèche ses yeux humides d'un revers de main.

- Merci Louis..

- De rien Lisy.. Bonne nuit petite coccinelle.

- Haha.. T'es mignon.. Tu sais tu peux m'appeler Lisa.. C'est mon vrai prénom.

- Ah d'accord..

- Et bonne nuit.

Les bras de Morphée nous encerclèrent rapidement par la suite.




















Nouvelle fiction : Androphobia N.H
Allez y jeter un coup d'oeil 😏 ❣

Alixx 《♡》

Nightmare★ Punk [Njh] ARRÊTÉE✔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant