•~10~•

148 15 9
                                    

Chapitre dédié à niallpxrfect pour son cover
Mais vu que ce chapitre est bof bof, je t'en dédirai d'autres mieux :)

**

-Heyyy

Je relève la tête de mon écran de téléphone et aperçois le blond assis en face de moi, à côté d'un châtain extrêmement mignon.

'Putain y'en a combien des mecs craquants comme ça là ?'

Je souffle pour lui faire comprendre mon agacement.

-On dirait bien qu'il y a une attirance entre nous hein princesse ? À moins que ce ne soit que du pur hasard..

-C'est toi qui me suit ! Je réponds offusquée

-Ahah trop fort ! Je t'ai déjà dis d'arrêter de mentir hein.. Tu le sais que ce n'est pas moi qui te suit.. C'est toi qui te fais hypnotiser par ma beauté c'est pas pareil

-T'es louuuuurd..!

-Combien à peu près ?

-Combien quoi ? Je lui demande en haussant les sourcils

-Bah combien t'estimes que je pèse vu que tu dis que je suis lourd

Un micro sourire de dessine sur mon visage.

-Arrête avec tes bêtises.. Tu me fais presque rire tu sais..

-Eh bien.. J'ai hâte de savoir à quoi ressemble ton beau sourire parce que pour l'instant, il est pas là. Alors, je vais continuer à t'embêter.

Il me fait un grand sourire et je ne peux pas m'empêcher de le trouver bête, mais agréable.

____

Le voyage se passe tranquillement, on est parti en avance vers les 11h donc les encadrants sont plutôt contents. (NDA : un train qui arrive en avance, chose qui n'arrive presque jamais hein)

J'ai appris la suite de notre itinéraire jusqu'en Corse : nous allons arriver au port de Marseille début de soirée pour embarquer directement sur le ferry.

Nous allons passer à mon plus grand regret la nuit dessus.
Je ne vais pas quitter Kate d'une semelle. Quitte à dormir par terre avec ses amis squatteurs.

-

J'ai longuement discuter par mon téléphone avec Olivier, mon copain.
Franchement, il est adorable.

Mais je pense déjà à ce que je vais devoir lui dire quand je vais rentrer. Ça fait plus de 3 mois qu'il me "supporte".

Et quand il va apprendre que j'ai perdu ma virginité avec un inconnu il sera furax.

Je l'ai tant repoussé parce que je ne me sentais pas prête, je lui ai tant refusé des soirées entières avec lui parce que j'avais peur qu'il ne se contrôle plus et qu'il me force à le faire..

Je ne me sens pas bien rien qu'à cette idée de vérité.

Le train s'arrête, ce qui me sors subitement de mes pensées.

-Aller tout le monde descend ! Crie une animatrice

On se bouge de sortir.

On marche en tirant nos lourdes valises.

Même scénario que pour le Ferry d'Angleterre : on prend nos pique-nique dans nos sacs à dos, on montre nos passeport au contrôleur puis on grimpe à bord du gigantesque bâteau.

Une fois nos bagages déposés dans un coin, les jeunes s'éparpillent un peu partout dans l'embarquation.

-Bon, on se pose où ? Demande Kate au groupe















Média : Lisa Fox


•~ Des questions ?

•~ Des avis de modifications ?

Merci pour tout vos votes c'est gé-niall

Alixx ¤

Nightmare★ Punk [Njh] ARRÊTÉE✔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant