5,06k de vues mes Pandas 🙊🎉💕
- Putain nan Hazz est avec nous ! Crie Louis
Ah oui c'est vrai. Avant de jouer il faut faire des équipes. Pas facile quand on a une bande de gamins capricieux devant nous.
- Mais il a quoi Hazz ?!
- Bah.. Dit Louis en se tournant vers le concerné, Il est.. Spécial..
On les observe quelques secondes, leurs yeux brillent et leurs pomettes rougissent.
- D'accord les gars, dis-je en rigolant, calmez vos pulsions de gays et mettez-vous sur le terrain à droite.
- T'es homophobe en fait. Puis ils se mettent où ils veulent c'est pas toi qui décide, de toute façon personne ne t'écoutera parce que personne n'a envie de t'entendre, on dirait une pie quand tu parles. Dit Mélissa de sa voix nasillarde
Quelques personnes rigolent et je sers mes poings. Elle y va fort elle. Je démarre au quart de tour, il ne faut surtout pas m'énerver comme ça.
- Je ne suis pas homophobe, dis-je d'une voix calme, étant donné que je suis bisexuelle. Ensuite, ce n'est pas un ordre mais une proposition. Et ma voix de pie, et bien elle t'emmerde.
- Nan mais pour qui tu te prends..- Réplique t-elle
- Oh c'est bon ! Lisy tu vas dans l'équipe de Louis et Harry, Intervient Liam, et Mélissa dans celle de Niall point barre.
Enfin, la partie commence.
×
Nous sommes actuellement en tête dans les scores, et je ne sais pas quand est-ce que nous allons arrêter le match mais je me débrouille plutôt pas mal, voire très bien puisque j'ai presque marqué la moitié des points à moi toute seule.
Lauren et Kelly essayent de renvoyer la balle dans notre camp. Elles jouent vraiment comme des merdes.
Depuis le début de la partie, les trois filles font exprès de trébucher les fesses en arrière, juste devant les yeux des gars. Liam s'en fout, Harry et Louis sont en communication visuelle intense et Brooklyn et Tyler sont à fond dans le match. Seuls Zayn et Niall se prennent au jeu.- Pffff ça me fait pitié.. Souffle Kate
Mélissa se penche en avant et positionne ses mains pour envoyer la balle. Juste derrière, Niall ne se gêne pas et accroche son regard sur ces deux bouts de plastique. Il s'approche d'elle, et lui mets une claque aux fesses. Celle-ci se relève brusquement et fait mine d'être surprise puis finit enfin par nous envoyer le ballon, en jetant un regard à Niall qui veut tout dire : "Ce soir dans ta tente, tu connais la suite."
Cette fois c'en est trop.
La balle arrive et je frappe un bon coup dedans. Elle atterrit dans la tête de Mélissa, ce qui la fait tomber par terre. Et c'est bien fait pour elle.Je dirige mes pas vers le camping. J'ai besoin d'être seule sinon je vais faire un massacre. Je ne sais vraiment pas ce qu'il m'a pris. Peut-être de voir Niall s'intéresser à une autre fille qui est belle et qui a des formes malgré le fait qu'elles soient certainement fausses.
VOUS LISEZ
Nightmare★ Punk [Njh] ARRÊTÉE✔️
Fanfiction«17 ans pour Lisy, 2 mois en Corse, 3 jours de traversée.. Mais qu'une seule nuit pour lui faire perdre son esprit.» •Lisy Fox & Niall Horan• Pas de plagiats s'il vous plaît, cette histoire est purement tirée de mon imagination merci :) ➡Les One Dir...