- Espèce d'enculé ! Va te faire foutre Styles ! Et toi aussi Tomlinson ! Bande de gros salopards !
Je vois Niall, seulement vêtu d'un caleçon noir moulant, sortir de la toile de tente, trempé.
Le rouge me monte instantanément aux joues.
Mes yeux se baladent sur la magnifique carrure du blond. Ses abdominaux, bien dessinés et recouverts de tatouages, sont saillants à cause de l'eau qui dégouline sur son corps. Et ses cheveux en bataille, comme tous les garçons qui se réveillent, ce n'est pas un mythe. Tout ça le rend extrêmement sexy. Des petits bourdonnements ont lieu dans le bas de mon ventre et je serre mes cuisses, mes dents font pression sur mes lèvres pour la énième fois..
Putain.
On dirait vraiment un ange.Je secoue la tête. Ça ne va décidément pas bien aujourd'hui.. Je me mets carrément à délirer sur ce connard. Mais il est vraiment beau. Je remarque également que je ne suis pas la seule à le relooker. En effet, en moins de 2 minutes toutes les filles des tentes voisines étaient sorties. Je les observe pouffer avec leurs amies, et mimer un éventail avec leurs mains comme s'il faisait très chaud tout d'un coup, et Niall leur offrir son sourire en coin.
« Han t'es jalouse hein ? »
Pfff moi jalouse de ce salopard ? N'importe quoi..
« Nan j'te parle des filles patate. »
Bah encore moins.. Tu vois pas leur seins en plastique et leur culs dix fois plus gros qu'une bouée de sauvetage ?
Nan mais.. Tu peux pas être jalouse de ça, de ces choses, ce n'est pas possible.Je déraille complètement moi. Je me mets à parler à ma conscience, normal. Je crois que les médicaments de Katy ne passent pas.
Niall à fini par se rendre compte qu'il était en sous-vêtements au milieu du camping. Il s'est même déplacé jusque devant moi pour me parler.
...
Merde il est devant moi et il me parle !
- Allô la terre ici la lune.. Lisy ça capte ou pas ?
- Ah euuhm oui.. Je reprends mes esprits, Oui oui..
- Bien. Tu viens ?
- O-oui..
- Ah et au fait aujourd'hui tu es mieux habillée je trouve.
- M-merci
- On dit pas "merci", on dit "oui chef".
- Ah.. Oui chef
- Mais non j'déconne, dit-il mort de rire, merci ça me va.
Mes joues chauffent encore plus, je me sens honteuse. Je dois toujours faire très attention à ce que je dis avec lui de toute façon. Il joue sur les mots comme personne.
- Hey Liz' ! M'interpèle Harry, Comment tu vas..-
Il n'a pas le temps de finir sa phrase que Niall lui saute dessus, le mettant à terre brusquement.
- Ah t'es tout mouillé Nialler casse-toi ! Rit Harry, Aller arrête de me faire des caresses, je sais qu'on s'aime entre pd mais quand même ! Raaah les jeunes ça assume pas de s'être pris une boîte hier..
- C'est à cause de toi que je suis trempé connard !
Le blond à l'air plutôt sérieux, ce qu'il essaie de faire, c'est de lui donner des coups. Tout deux se "battant" en boxer.
En fait, les 5 garçons sont à moitié nus.
Comme si il lisait dans mes pensées, Louis a remarqué ma gêne et me regarde avec son regard transperçant.
- Euh on vous dérange ? Je lui demande timidement
- Non t'inquiète.. Ça fait parti de notre quotidien c'est pas gênant du tout.
Je hoche la tête et sors mon portable pour jeter un coup d'œil à l'heure.
Mon IPhone vient retrouver sa place initiale dans ma poche, tandis que le bouclé et le blondinet se battent toujours sous les encouragements des autres. Ça me saoule, en plus j'ai faim.- Bon les gars, crie-je, vous arrêtez votre cinéma de merde, vous allez vous habiller et on va manger il est midi passé bordel !
Tous se taisent, le chahut cesse, et ils filent dans leurs compartiments.
Deux secondes de blanc, puis Kate explose de rire.
- Nan mais c'est quoi ces soumis ! Kate se roule presque par terre tellement elle rit
La fierté m'envahie soudainement. Une petite fierté, mais une fierté quand même.
×
C'est fou, le temps est vraiment magnifique. Le paysage est à couper le souffle ; la mer bleue, le sable brun, les fleurs qui ornent tous les chemins de pierre et les gigantesques palmiers plantés de part et d'autre du camping.. Un vrai paradis.
Mais c'est sûr que ce n'est pas comparable à l'Eldorado : il faudrait une bonne ambiance collective et même si la notre est déjà vivable, elle n'est pas parfaite à cause de parasites comme.. Une certaine Mélissa.Cette fille est une ordure.
Enfin, je ne la connais pas personnellement mais c'est ce que j'en déduis en l'observant avec ses airs et ses manies de pute. Son corps et recouvert du moins de tissus possible, je pense que c'est ce genre de personne qui croit dominer le monde parce que c'est une fille à papa.
Puis elle a deux chien de garde : Lauren et Kelly je crois. Donc trois brunes aux longues jambes dorées et aux poitrines généreuses.×
Les animateurs ont organisé plusieurs activités depuis que nous sommes arrivés, et nous savons qu'il y a plus encore à venir.
Là, nous sommes sur la plage et faisons un volley-ball géant. Et ce soir, nous élisons une Miss Corsica ainsi qu'un Mister. Puis nous finirons la soirée avec des festivités prévues pour les deux élus. Un programme chargé pour la suite de la journée.::
Peut-être le double udpate aujourd'hui pour pardonner mon absence.
Promis dans le prochain chapitre il y aura plus d'action. 😉
Alice. 🐼❣
VOUS LISEZ
Nightmare★ Punk [Njh] ARRÊTÉE✔️
Fanfiction«17 ans pour Lisy, 2 mois en Corse, 3 jours de traversée.. Mais qu'une seule nuit pour lui faire perdre son esprit.» •Lisy Fox & Niall Horan• Pas de plagiats s'il vous plaît, cette histoire est purement tirée de mon imagination merci :) ➡Les One Dir...