Je baisse la tête.
- Vas-y lève-toi là putain !
Je saute hors de son lit, recupère ma culotte au passage et l'enfile.
Il s'avance vers moi, menaçant.
Je me mets en boule dans le coin de sa chambre.
Il me soulève par le col de ma chemise et me giffle.
Ma joue brûle et les larmes me montent au yeux.- Alors comme ça on apprécie de se faire doigter hein.. Tu n'es pas l'intellote sage à laquelle tu nous laisse croire Lisa.. T'as aimé ? Hein t'as aimé ?
- N-non..-
Il me giffle à nouveau, plus fort. Je sens le liquide rouge visqueux de mon corps dégouliner de ma paumette et le long de mon cou.
- DIT MOI QUE T'AS AIMÉ LISA !
- O-oui..
- Bien. Tu es une vrai salope.
Il me lache et je m'écroule par terre.
- Si un mot sors sur cette soirée dans le lycée, dit au revoir à ta réputation de bonne élève sale pute.
Il me met un coup de pied dans le ventre.
- Et celle auprès de tes chers parents par la même occasion. Ils seront au courrant et dieu sait combien tu tiens à eux et à l'image que tu leur donnes.
Il s'arrête de parler et me regarde.
- Mais relève-toi bordel !
Il s'approche brusquement de moi et m'écrase le cou avec son pied.
Je me retient de hurler de douleur et serre ma mâchoire à m'arracher les dents.
Mais..
- Comment tu vas le dire à mes p-parents ? Je me risque
- Tu oses parler ? Erk je vais te répondre, mais tu me dégoûte.
Encore un coup de pied.
- Tu vois là au plafond.. Lève la tête. LÈVE LA TÊTE MERDE !
Je lève la tête, à contre-coeur pour mes cervicales.
- Tu vois ça, ça s'appelle une caméra pour filmer. Et ça, une télécommande pour arrêter quand il le faut. Puis ça, un ordinateur pour faire les montages vidéos et pour finir, un téléphone pour envoyer des messages anonymes.
Et comme on dit.. Question bête, réponse bête.Je reçois son pieds dans le nez. Je pleure du sang, je bave dans me contrôler.
- T'es horrible Lisa tu te rends compte quand même ? Tu comprends pourquoi je ne veux pas que tu t'approches de moi au lycée ? Tu fais fuir les autres tellement tu es répugnante.
J'ai mal. Plus que mal. Je me sens minable comme il le dit si bien. J'ai pitié de mon être. Je ne sert à rien ici. Le monde serai très heureux si je disparais à tout jamais. Un poid en moins, se dirai-t-il.
Portez-vous bien.
Alixx 《♡》
VOUS LISEZ
Nightmare★ Punk [Njh] ARRÊTÉE✔️
Fanfic«17 ans pour Lisy, 2 mois en Corse, 3 jours de traversée.. Mais qu'une seule nuit pour lui faire perdre son esprit.» •Lisy Fox & Niall Horan• Pas de plagiats s'il vous plaît, cette histoire est purement tirée de mon imagination merci :) ➡Les One Dir...