•~41~•

136 13 12
                                    

Nous avons finalement réussi à nous lever, et à retrouver ma chambre.

Niall me dépose sur mon lit. Il se retourne et s'assoit, nous sommes dos à dos. J'en profite pour quitter mon tee-shirt, mon soutien-gorge, mon short, mes chaussettes, et enfiler mon pyjama : étant donné la chaleur, un simple débardeur noir moulant et ma culotte font l'affaire.

Après avoir ranger mes vêtements, je reviens à Niall. Je m'arrête un instant pour le regarder, ou plutôt l'admirer. Il est toujours assit, les jambes légèrement écartées, les coudes appuyés sur le haut de ses genoux, et la tête baissée.
Il m'a l'air triste, mais qu'est-ce qu'il est attirant avec cette position qui renforce son image rebelle.

Pffffff t'es fradingue ma pauvre haha.

Une petite sensation se fait ressentir dans le bas de mon ventre.
Je passe mes mains autour de sa nuque et il me fait basculer sur ses cuisses.
Nos regards se plantent instantanément l'un dans l'autre. J'arrive à distinguer la rougeur de ses yeux, mais ça reste vague.


Au bout d'un petit moment, il cligne des yeux en souriant.

- C'est bon t'as fini de me fixer ? Il rit doucement

- Oui, c'est bon. Je souris comme une enfant

Ses bras m'entourent la taille pour m'allonger contre le matelas. Il pensait sûrement que j'allais retirer mes bras d'autour de son cou.. Eh bien non.

-Raaaaah.. Il mime un grognement

Je pouffe.
Sa tête est coincée au niveau de mon buste alors que le reste de son corps est "debout".
De cette façon, il est condamné à venir se mettre à califourchon sur moi s'il ne veut pas avoir trop mal et c'est ce qu'il fait.

Il est soûl, moi aussi.. J'ai le contrôle sur lui c'est fou. Sa barrière de protection s'est baissée, je peux l'atteindre et le manipuler à ma guise.


















Pourquoi je vous coupe dans l'excitation ?
J'sais pas ptdr

Du retard certes, mais ma vie c'est chaud en ce moment 😂

Dédié à Rox_Rouky, merci pour ton compliment ça m'a réellement touchée ❤
Allez lire sa fiction "Sorry" avec Niall 😉

Et pour toi sweetie. 💗 niaxllsnshine

Alice 《♡》

Nightmare★ Punk [Njh] ARRÊTÉE✔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant