♪ Mettre une musique chaude héhé ♪
Toujours ce petit sourire timide au coin des lèvres scotché sur sa face d'ange depuis toute à l'heure, Niall me regarde continuellement.
Nos visages sont déjà très proches, pourquoi se rapproche t-il encore ?
Son nez se frotte lentement contre le mien.. Un petit bisou esquimau awwwn..
J'adore, je trouve cela tellement mignon.Niall se retire à quelques millimètres et on se sourit.
Je pose ma main sur sa joue et mes lèvres sur le sommet de son front ; le baiser qu'il m'avait réclamé tantôt.Il m'en fait également un, c'est bon je peux aller dormir je suis bien assurée héhé.
- Bonne nuit babe. Me dit-il en s'éloignant de mon lit
- Bonne nuit Ni'.
Je rabats la couverture sur ma tête et plonge dans le moelleux sommier.
Soudain je me rendis compte que je n'avais pas entendu claquer la porte de mon bungalow.
Je jette un oeil dans ma chambre et vois qu'effectivement, Niall n'est pas parti.Il s'avance vers moi, et me regrimpe dessus.
Ses lippes se posent dans mon cou et ce dernier succombe aux suçons. Nos mains se baladent de part et d'autre de nos corps.- Je.. J'ai pas encore fini ma soirée bébé.. Il dit entre deux respirations
Puis nos regards se croisent et en même pas l'espace d'un instant, nos lèvres se chevauchent sauvagement, et nos doigts se perdent à tirer sur nos mèches de cheveux.
La couverture se rue au sol.
Il me retire mon haut et je frissonne. Mes mains s'empressent de faire la même chose et je redécouvre son torse, plus musclé que dans mon souvenir.
J'ai l'impression que ses tatouages ont changé de place.. Mais ça doit être l'effet de l'alcool que j'ai bu à forte dose.Son corps brûlant de désir se mouve contre le mien, tout comme nos lèvres.
Je sens la profonde excitation monter en nous, on souhaite tous les deux aller plus vite.Il accélère donc et nous dénude complétement.
Sa langue caresse mes seins et joue avec mes tétons déjà durcis. Ce geste eût le don de m'arracher un gémissement de plaisir assez sexy.- Écarte tes cuisses.. Il dit dans un souffle
Je m'éxecute tandis qu'il entre brutalement son sexe en moi.
Un hurlement de douleur et de surprise franchit mes lèvres.Soudainement j'entends un rire.
Il se rapproche de plus en plus de moi.
On me secoue, et Niall devient flou. (Rime gratuite mdr)- Allô Lisa tu m'entends ?
Une main m'arrache la couverture d'au dessus de la tête et j'ouvre brusquement les yeux.
- Lisa ? Me sourit Kate, aller il est presque midi ma grosse lève-toi !
- Hmmmm, je grimace, j'ai mal à la têteuuh..
- J'ai justement pensé à toi et je t'ai mis de quoi te.. "réparée" ? Elle rit en désignant ma table de chevet, Tu as passé une nuit agitée à ce que j'ai vu.. Enfin plutôt entendu..
- Entendu quoi ? Je la regarde les yeux ronds
- Tu ne t'es pas rendue compte que tu poussais des cris en dormant ?
Merde elle m'a entendue. Ew putain la honte.
- Euh.. Non.. Quelle sorte de cri ?
- Un genre de cri.. "Lisa la cochonne" tu vois ce que je veux dire ? Elle me regarde un sourire en coin (*emoji pervers*)
- Q-quoi ? Je déglutis, J-je vois pas de quoi tu parles.. T'es Jeanne d'Arc maintenant c'est nouveau..
- Jeanne quoi ?
- Nan rien.. Culture et tout.. Les trucs que tu connais pas..
- Bref, Jeanne ou pas Jeanne.. Sur qui as-tu pu fantasmer cette nuit ? Parce que ça devais être un bon hein.. Elle rit
- Personne.
- Aller Lisouille ça reste entre nous..
- Personne je t'ai dis !
- Ok ok..
J'avale les comprimés quand soudain une pensée me traverse l'esprit.
- Il est où Niall ?
- Tient c'est curieux ça, car lui aussi est encore au lit
Mais lui c'est une autre histoire pour le lever d'après Liam..- Pourquoi il est encore couché ?
- Bah.. Je sais pas.. Il n'aurai pas bu et fais le con comme une certaine personne ici présente ?
Je me sens rougir en repensant à hier soir. Le petit arrêt que l'on avait effectué à l'improviste sur la plage m'avait énormément plu. Et ce fameux rêve argggh..
Serai-ce un rêve prémonitoire ?
Haha tu délires ma pauvre !
- Bon tu t'habilles petite sotte ?
- Ui mamaaan
Je me dirige vers mon armoire et me cherche une tenue mais je reste bloquée.
2 minutes, 5 minutes, presque rien ne m'attire. Mes habits me semblent répugnants, trop classiques et m'enferment dans le style de Bourges coincée. Comme d'hab je vais devoir appeler Katy pour m'aider.- Ok.. Je souffle, Kaaaat..-
Kate ?
Roooh qu'est-ce que je suis intelligente aujourd'hui hihi.Je me retourne et je la vois en train de faire je sais pas quoi dans la salle de bain.
Parfait.Je referme délicatement mon placard et ouvre celui de ma meilleure amie.
Je choisi une chemise sans manches transparente et un bandeau, noirs, un mini short taille haute déchiré, noir, avec des Nike, également noires.
Ainsi qu'un collier chocker orné de minuscules clous et des petites boules blanches en guise de boucles d'oreilles.
Mes cheveux sont ondulés je ne sais pas pourquoi.. Une touche de mascara, d'eyeliner et de fard à paupières et j'ai fini !Je me regarde rapidement dans le miroir et non, pas de petites trace violette dans mon cou, c'était vraiment un rêve.
- Ready girl ? Ow t'es trop sexy comme ça chérie !- Merci Katy d'amour, j'suis juste un bébé toi rien d'autre !
Elle me fait un bisou sur la joue et nous nous mettons en route pour la tente des gars.
•~ Questions ?
N'hésitez pas à commenter ;)
Gros zibou' ❣
Dédié à niallpxrfect aka Crevette🐠
Dédié à niaxllsnshine aka Darling💞
VOUS LISEZ
Nightmare★ Punk [Njh] ARRÊTÉE✔️
Fanfic«17 ans pour Lisy, 2 mois en Corse, 3 jours de traversée.. Mais qu'une seule nuit pour lui faire perdre son esprit.» •Lisy Fox & Niall Horan• Pas de plagiats s'il vous plaît, cette histoire est purement tirée de mon imagination merci :) ➡Les One Dir...