Alors voilà le chapitre 1. Je le poste simplement par envie, je n'ai encore aucune personne qui à lu le prologue...
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Chapitre 1
Un mois était passé depuis que Stiles avait commencé à s'entrainer avec Deaton. Au début Stiles n'arrivait pas à se concentrer. Bon vu son hyperactivité, c'était plutôt normal... C'était pareil lors de ses entrainements avec Chris, donc Christopher lui dit de trouver un point d'ancrage (comme pour les loups) pour trouver sa concentration. Au bout d'un moment, Stiles n'eut même plus à prendre ses Adderall. Son père était en état de choc quand, au moment où il aurait eu besoin d'aller chercher de nouveaux médicaments, la boite était encore à moitié pleine. Le fait qu'il a été plus tranquille qu'habituellement ajouta à sa surprise. Donc ses entrainements furent de plus en plus faciles pour lui.
Avec Deaton ses entrainements constituaient a essayer de contrôler son pouvoir sur les éléments et la nature. Pour le moment il était capable de contrôler la poudre de sorbier, il pouvait faire lever le vent et partir un orage pas très violent. Il était aussi capable de contrôler la croissance des plantes et végétaux et parfois même des arbres. Selon Deaton, c'était fou ce qu'il arrivait à faire en si peu de temps. Deaton lui dit plusieurs fois que son pouvoir augmentait considérablement de jours en jours. Il lui dit aussi qu'il devait essayer d'éviter de trop les utiliser, pour ne pas trop s'épuiser, mais qu'à la fin de son apprentissage, il pourra l'utiliser à sa guise (sans excès quand même!).
Avec Christopher, les entrainements étaient beaucoup plus durs et exigeant physiquement. La première semaine fut consacrée à pouvoir se diriger dans le noir et de pouvoir utiliser ses autres sens pour ne pas être attaquer ou pour pouvoir répliquer. La deuxième semaine fut consacrée à apprendre comment parer des attaques sans répliquer pour épuiser l'adversaire. La troisième semaine, elle, fut consacrée à l'attaque. Et à chaque semaine, il y avait aussi une période de l'entrainement pendant laquelle Stiles fait de la musculation. Christopher le forçait à faire 30 minutes de course à tous les jours pour renforcer l'endurance qu'il avait déjà gagnée avec les leçons de combat.
/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
À ce moment-là, Stiles se trouvait avec Deaton et ils venaient de finir l'entrainement quotidien de Stiles. Stiles et Deaton parlait des animaux dont Deaton s'occupait. Stiles en vint à parler de l'animal qu'il avait blessé un mois plus tôt et dont il s'occupait avec Deaton à chaque fois qu'il venait. Le lendemain de l'accident, Deaton avait réussi à savoir que le pauvre animal était un renard arctique qui avait été amené à Beacon Hills par il ne savait comment.
- Tu sais Stiles, ça fait maintenant un mois, que le renard est là. Il est guéri et semble t'avoir adopté. Je sais que tu tiens à lui et que tu aimes t'en occupé, alors si tu veux tu pourrais le ramener chez toi.
- Mais Deaton, il ne faudrait pas plus le retourner dans la forêt?
- Non Stiles, il sera parfaitement bien chez toi, et de toute façon, je ne pense pas qu'il voudra te quitter...
- Tu sais quelque chose que je ne sais pas n'est-ce pas?
- Je l'avoue...
- Ne fais pas de mystère!
- Ok, ok! Je pense que c'est ton familier.
- Familier?
- Oui, un familier. C'est un peu comme un animal totem qui représente ta personnalité, mais qui est aussi ton gardien. Donc il risque de ne pas vouloir te quitter, même pour aller à l'école quand tes cours vont recommencer.
VOUS LISEZ
Surprises et voyage inattendus
Про оборотнейAprès l'histoire avec les Onis et le Nogitsune, Stiles se retrouve avec son "étincelle" qui avec le pouvoir restant en lui du Nogitsune, le rendent plutôt puissant magiquement parlant. Lors d'un sortilège mal lancé, Stiles se trouve à faire un voyag...