Chapitre 11

3.2K 124 11
                                    

Voilà le chapitre 11. Bonne lecture.

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

                                                                                     Chapitre 11

- Stiles ! Tu aurais pu au moins écouter voir si quelqu'un arrivait... Dit Scott.

- J'avais ton bêta fou furieux à retenir ! C'est toi l'alpha, tu aurais pu écouter voir si quelqu'un nous suivait...

- Arrêter de vous chicaner tous les deux ! S'exclama Mason. J'aimerais bien savoir ce qu'il se passe. Pourquoi mon meilleur ami n'est pas humain ?

- Dis-moi Mason, que connais-tu des loups garous ? Demanda Stiles.

- Quoi ! Mon meilleur ami est un loup-garou ?!

- Ouais... Lui dit Liam, ayant toujours les yeux dorés.

- Génial ! Et vous êtes quoi tous les deux ? Demanda Mason en fixant Stiles et Scott.

- Je suis un loup-garou Alpha. Dit Scott en montrant ses yeux rouges.

- Et je suis un renard-garou druidique. Dit Stiles en montrant ses yeux argentés et en formant une balle d'eau avec l'eau sur Liam, le séchant au passage.

- Trop cool ! Au fait faux meilleur ami, tu es un loup-garou depuis combien de temps ? Demanda Mason à Liam.

- Moins d'un mois, c'est Scott qui m'a mordu pour me sauver la vie...

- Wow, je pourrais en être un moi aussi ?

- Non, j'ai déjà assez d'un seul bêta. Mais puisque tu es le meilleur ami de Liam, tu peux quand même faire partie de la meute, mais en étant humain.

- Dommage, mais ça me va. Dit Mason joyeux.

- Au fait Liam, tu ne m'avais pas dit que c'était la voiture d'un professeur que tu avais démoli ? Demanda Scott.

- Ouais, mais c'était aussi mon coach.

- Qu'est-ce qu'il t'avait fait ? Lui demanda simplement Scott.

- Il m'a écarté toute la saison.

- À cause de ton TEI, c'est ça ? Lui demanda Stiles.

- Ouais. En fait ils m'ont renvoyé parce que j'étais trop violent et ils m'ont envoyé voir des psys pour savoir ce que j'avais. C'est là qu'ils ont diagnostiqué mon TEI.

- D'accord Liam, j'aimerais mieux que tu ne joues pas ce match. Dis au coach que tu as mal à la jambe, ou quelque chose dans le genre, mais dis-lui que tu ne peux pas jouer.

- Non, non, je peux y arriver, surtout si vous êtes avec moi. Dit Liam en regardant les deux plus vieux.

- Liam, le problème ce n'est pas simplement le match, on pense que celui qui a tué Demarco est peut-être dans notre équipe...

- Qui s'est Demarco ? Demandèrent Liam et Mason d'une même voix.

- Un mec qui a livré de la bière à la fête lors de ta première pleine lune. Répondit Scott

- Celui qu'on a décapité, tu te rappelles ? Rajouta Stiles.

- On pense que la personne qui a commandé le flux a tué Demarco. Dit Scott. Liam sembla réfléchir, il regarda Mason. Liam, Mason, vous savez quelque chose ?

- J'y suis allé à la fête. Je ne sais pas qui a commandé le flux, mais je sais qui l'a payé. Répondit Mason. C'est Garrett.

Deux heures plus tard, le match était près de débuter. Stiles ne voyant toujours pas son père dans les gradins l'appela.

Surprises et voyage inattendusOù les histoires vivent. Découvrez maintenant