Chapitre 13

2.9K 107 10
                                    

Voilà le chapitre 13. Puisque c'est ma fête, je vais poster le reste de la fiction aussi.

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

                                                                                  Chapitre 13

- Scott, Kira, laissez les tranquilles. Derek a failli perdre son compagnon, ils vont se calmer, et quand ce sera fait, vous pourrez leur poser des questions. Dit Malia pour Stiles, sachant que ce dernier ne voudrait pas lâcher Derek avant un moment.

- Tu étais au courant !? S'exclamèrent Scott et Kira.

- Ouais, je les ai surpris lors de la première pleine lune de Liam.

- Et vous ne nous en avez pas parlé ? Demandèrent encore ensemble Scott et Kira.

- Non, ils n'étaient pas prêts. Ils ne doivent toujours pas l'être, mais ils ont eu des émotions fortes qui les poussent l'un vers l'autre.

- Tu as dit compagnons, c'est bien ça ? Demanda Kira.

- Oui. Vous savez ce que ça signifie, n'est-ce pas ?

- Bien entendu, mais pourquoi ils n'en ont pas parlé avant ? Demanda Scott.

- Ils avaient peur de la réaction des membres de la meute. En fait, surtout de la tienne Scott.

- Mais pourquoi ? Demanda Scott.

- Parce qu'il se trouve que tu es important pour chacun d'eux, et qu'ils avaient peur que tu n'acceptes pas leur relation.

- Mais ils sont compagnons... Comment je pourrais ne pas accepter leur relation ?

- C'est ce que je leur avais dit, mais ils avaient quand même peur.

- Hum... Vous savez qu'ils sont partis ? Les coupa Kira.

- Il faut que je leur parle... Dit Scott en se dirigeant vers la sortie.

- Je ne te le conseille pas Scott... Dit Malia, sachant qu'ils n'iront pas simplement se coucher tranquillement.

- Mais je dois leur dire que leur relation ne me dérange pas...

- Scott, qu'est-ce que tu ferais si Kira était en danger ? Demanda Malia.

- Je stresserais vraiment, jusqu'à ce que je sache qu'elle soit hors de danger.

- Et qu'est-ce que tu ferais ensuite ?

- Ce n'est pas quelque chose dont je vais parler avec toi...

- Vous coucheriez ensemble, c'est bien ça ?

- Ouais... Dit Scott en rougissant.

- Maintenant, repense à ce que tu veux faire...

- Oh mon dieu... Stiles couche avec Derek ! S'exclama Scott, en comprenant maintenant pourquoi Malia lui déconseillait d'aller les déranger.

- Oui Scott, ton meilleur ami couche avec Derek, et je peux te dire que ça n'a pas commencé il y a seulement quelques jours... Lui expliqua Malia.

- Le suçon qu'il avait le jour où j'ai mordu Liam ?

- Je pense que ce doit être avant ça... Rajouta Kira.

- Tu sais quoi Scott ? Tu lui demanderas toi-même lundi en cours. Lui dit Malia, ne voulant plus en parler.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Surprises et voyage inattendusOù les histoires vivent. Découvrez maintenant