Chapitre 7

3.5K 154 31
                                    

Voilà le chapitre 7. J'espère qu'il plaira.

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

                                                                                     Chapitre 7

- Je sais, on va devoir trouver quelque chose pour le refaire devenir comme avant. Dit Scott, voyant que Stiles ne pourrait pas répondre.

- Alors, qu'est-ce que nous devons faire? Demanda Malia.

- Retourner à Beacon Hills, Derek n'a pas l'air bien, et il est inconscient pour le moment. Je pense qu'on ferait mieux de l'emmener voir Deaton. Expliqua Scott, un peu inquiet.

- Alors allons-y. S'exclama Stiles essayant le plus possible de ne pas montrer son inquiétude aux autres. Derek est quand même son compagnon !

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Le lendemain midi, ils arrivèrent à la clinique, Deaton était là. Stiles l'avait appelé en urgence lui demandant d'être à la clinique lors de leur retour. Une fois à la clinique, ils emmenèrent Derek sur une des tables d'examen et le déposèrent.

- Wow ! S'exclama Deaton, visiblement surpris.

- Wow, autrement dit j'ai déjà été confronté à ça et je sais exactement quoi faire ? Parce que je t'avouerais que ça nous arrangerais. Demanda Stiles légèrement paniqué, même s'il se doutait que la réponse serait négative.

- J'ai bien peur que tu surestimes mes capacités. Dit Deaton, désolé.

- Il est froid, il est vraiment très froid. Dit Lydia touchant le bras de Derek.

- Vous croyez que l'effet est permanent? Demanda Scott.

- Je ne suis même pas sûr qu'un diagnostic médical soit approprié. Tout ça dépasse largement mes compétences. Leur expliqua Deaton.

- Dans ce cas, qu'est-ce qu'on va faire? Demanda Stiles.

- Attendre qu'il se réveille, on ne peut pas faire grand-chose de plus. Il vaut peut-être mieux que vous me le laissiez ici. Il sera protégé.

- Protéger de Kate? Demanda Stiles

- Si elle est bien vivante et qu'elle est ce que vous dites, elle ne pourra pas franchir le pas de la porte. Dit Deaton comme si c'était évident.

- Pourquoi elle lui aurait fait ça? Demanda Lydia.

- Connaissant Kate, probablement à des fins personnels, et ça n'engage rien de bon. Soupira Deaton.

- Ouais, pour tout le monde sauf pour elle. Soupira Stiles à son tour.

- Je pense que vous pouvez nous laisser, il n'a pas l'air d'un danger à mes yeux. La meilleure chose à faire, c'est de rentrer chez vous et d'essayer de dormir. Demain vous aller en cours. Leur dit Deaton avec une note d'amusement dans la voix.

- Quelqu'un devrait rester avec vous. Demanda Scott, plus comme un ordre cependant.

- Je veux rester ! S'exclama Stiles, peut-être un peu trop vite.

- Moi je vais rester. Ça va j'ai de bonne note, même si je vais sécher quelques cours... Dit Lydia au même moment.

- Je ne veux pas qu'elle reste. Essaya Stiles, sachant que Scott et les autres pensaient toujours qu'il était amoureux de Lydia.

Surprises et voyage inattendusOù les histoires vivent. Découvrez maintenant