Je m'apprête à allez à mon dernier cours quand j'ai vu des footballeurs autour d'un jeune homme aux cheveux bouclés et brun que je reconnu tout de suite!
Je n'y croyait pas mes yeux , je le regarda trembler et terrifié, je ne compris pas non plus de suite. Quand je remarqua tout ses footballeurs un coca cola à la main, je n'est pas réfléchie et me suis mise juste devant Mika stoppent alors le geste de ses brutes! Je remarqua l'étonnement sur leur visage.
Chef footballeurs-Qu'es ce que tu fou toi là?
Moi -Ne l'approcher pas!
Chef-Ho c'est bon on ne lui fera pas de mal à ton petit ami!
Moi-C'est pas mon petit ami!
Chef-Bon nous on va y allez ...
Moi-Ne l'embêter plus!
Chef-OK.OK.OK... Calme toi...Ils partirent et je me tourna vers Mika un sourire aux lèvres, que lui aussi eu quand il vu mon visage. Je lui sauta dessu mettant mes jambes autour de sa taille, enfuie mon visage dans son cou et mis mes bras autour de sa nuque, tandis que lui aussi avait sa tête dans mon cou, il me tenait au bas du dos pour pas que je ne tombe.
Je sentait quelques larmes coulait sur mes joues, nous nous détachons l'un de l'autre et nous nous sommes regarder de longues minutes jusqu'à ce que Mica déposa une petite larme sur sa joue.
Nous avons fite un énorme sourire avant de nous rendre dans notre prochaine salle de classe, c'elle d'anglais. On se metta côte à côte. Je senti son regard pointé sur moi se qui me fit légèrement rougir et des que ses yeux me quittèrent c'est moi qui le regarder.
Une fois les cours terminés je partie à l'arrêt de bus pour ne pas le manquer. Je m'arrêta quand une main me prenna le poignet je me retourne et vu Mika.
Mica-Vient je te rammène.
Moi-Je veut pas t'embêter...
Mica-T'es ma meilleure amie je te signale!
Moi-Ok à une condition
Mica-Laquelle?
Moi-Que l'on va chez toi.
Mica-ok.Allez vient!On alla jusqu'à la voiture et partie chez lui, je remarquà tout de suite que ma maison étai juste à coter. Une fois dans la maison il me fit visiter
Hey ! Je suis désoler pour les grosses fautes mais on est Noël et je l'ai écrit a la va vite du coup j'ai pas fait attention à l'orthographe , sinon joyeux Noël à vous , j'espère que vous passez de bonne fête avec vos proches ❤
VOUS LISEZ
Le Destin Fait Bien Les Choses T1
FanfictionClémence est une jeune fille au passé sombre. Sa part de soleil à toujours était son meilleur ami , pour qui les sentiments son bien plus fort. Et partagé ! Elle et Mika vont vouloir vivre une belle petite idylle romantique mais , ça ne se passe pa...