Chapitre 5:

316 18 0
                                    

Il me reposa sur le sol .
Je le regarda d'un air interrogateur pour qu'il me dise pourquoi il ne m'a pas jetée dans la piscine qui n'était qu'à deux pas derrière nous.

 Il me regarda droit dans les yeux avant de me faire un petit sourire et lever ses épaules pour dire "Je ne sais pas", je me tourna vers la piscine pour voir si il y avait quelque chose à l'intérieur et qu'il ne ma pas jeter dedans pour ça... Mais rien. Après je ne m'en plaint pas non plus.

Je pensais à tout et à rien juste en face de cette piscine, jusqu'à ce que je sent des mains sur mon dos me poussant en avant. MIKA !!!

Je fit semblant de me noyer pour que celui-ci me rejoigne dans l'eau gelée et tente de me sauver. Ce qu'il fit d'un bond!

Quand il a remarqua que je ne m'étais pas vraiment noyer il me fit la geule pendent que moi je me tordait de rire! Oui, je c'est je ne suis pas sympa mais lui non plus !!!

Une fois avoir pris une douche à cause du chlore de la piscine je demanda à Mika dans la salle d'à côté de me donner un de mes pyjamas que Fortuné est aller chercher chez moi tout à l'heure, comme tout mes autres vêtements d'ailleurs.

Je mis une main par la porte pour ne pas qu'il entre et il me donna donc mon pyjamas. C'étai un short et tee-shirt noir et blanc. Une fois en pyjamas j'alla rejoindre Joanie dans la cuisine et l'aida à préparer le dîner.Une fois celui-ci près nous avons appelé Fortuné et Mika. Mika me fait toujours toujours la tête, alors j'ai une  technique pour qu'il arrête!

<<Moi-Michael ça va?
Mika-Ne m'appelle pas comme ça, tu sais très bien que je n'aime pas!
Moi- Tant que tu me feras la tête je t'appellerais Michael.
Mika- C'est pas juste!
Moi- La vie n'est pas toujours juste .
Mika- C'est bon ta gagnée !
Moi- Ouiiii
J-Tu lui as dis Mika?
Moi et Mika- Oui!
F- Dire quoi? Bordel pourquoi  on ne me dit jamais rien!
Mika-Calme toi frérot, je lui est demandée de sortir avec moi . C'est tout.
F- Et c'est parce qu'elle t'as dit non que tu lui faisait la tête ?!
Moi- Non... Il m'a poussée dans la piscine habillée ! Mais après j'ai fait semblant de me noyer donc il est aussi aller dedans... revanche
J- Mika! Pourquoi tu la jeter dans l'eau?
Mika-Ça avait l'air d'être marrant>>

Après on alla se coucher,et moi avec Mika !

Et voilà le chapitre 5 il est un peu bizzare mais bon. J'ai essayer de corriger le plus de mes phrases mal dites (celle aussi l'est 😂) mais bon je l'es écrit y a longtemps donc je préfère le laisser avec une part d'erreurs 😉

Le Destin Fait Bien Les Choses T1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant