Chapitre 26:

190 16 17
                                    

J'aperçu...

SUSPENSSSSSS

MIKA EN CALEÇON !

TATATA

Tranquille le mec il se balade presque à poil dans la maison tout va bien, rien de choquant. C'est tout à fait normal de ce balader comme ça a 14h30!

Il faut être un peu givrée pour ce balader comme ça, surtout qu'il ne fait pas super chaud...

Bref passons, car sinon je vais dire des choses bizzare...

Mika s'avança vers moi et me fit la bises, puis me dit :

<<Mika-Clémence se sent pas très bien, elle dort depuis quelques heures.
Moi-Ah d'accord mais pourquoi t'es en caleçon?
Mica-Heu...Je sais pas...
Moi-Ok.

À cet instant je devint vraiment très très rouge. J'ai tellement honte. Le pire c'est que je le trouve trop beau comme ça il a de si beau abdos, ni trop petits, ni trop gros, il est ni trop bronzé et ni trop blanc. Il a même des mollets à tombés par terre! Waouw ces magnifique mollets! J'adore!
Heu enlève toi ça de la tête Alice, t'as péter un câble ou quoi!? Comment tu peux penser à ça!

Je suis trop débile franchement...

Bon faut quand même avouer que ses mollets sont parfait, on peut pas le nier!

Bon ok j'arrête avec ses mollets, mais il à de très beaux doigts de pieds en plus ses ongles sont bien couper... Bon d'accord j'arrête mon délire...

Mais avouer son nez est tellement séduisant avec ses petites narines..

Voilà encore un chapitre qui est clairement n'importe quoi 😂
Je le dédie à UneMikaFanGirl qui attendait la suite XD 😂
J'espère que t'es contente 😂💕👍

Le Destin Fait Bien Les Choses T1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant