Chapitre 31:

178 13 0
                                    

Moi-Alors enfaite ça fait trois ans que je sort avec Charlotte, on voulait pas vous le dire pour l'instant. J'ai engagé Iris pour faire semblant d'être ma petite copine pour pas que vous vous douter d'un truc.

Ils étaient tous bouche bée par ma déclaration.

Mi-Je peut te parler, seul à seul?
Moi-Ouais bien sur.

On se leva de table on alla dans ma chambre .

Mi-Explique moi pourquoi tu m'a dit aimer Clémence?!
Moi-Pour que tu te doute de rien
Mi-Mouais... pas convaincue...
Moi-Pourtant c'est la vérité
Mi-Ok

On retourne à la cuisine et débarrasse les assiettes.

· un mois plus tard, 20 décembre ·

/Pdv Clémence/

Dans 4 jours on fête Noël.

Je ne sais pas quoi offrir à Mika! C'est la panique, il reste que 4 jours et j'ai toujours rien acheter! Je prend mon tel et appelle Charlotte.

《C-Hallo?
Moi-Salut ma fraise! C'est Clémence, est ce que t'as déjà acheter t'es cadeau de noël?
C-Non aucun... Pourquoi?
Moi-Sa te dit qu'on va les acheter ensemble tout de suite?
C-Ouais, je passe te prendre dans 5 minutes
Moi-Ok à toute 》

On raccroche, je prit mon sac à main et ma veste avant d'entendre la sonnette . Elle a fait vite !

J'ouvre la porte et resta tétanisée devant la personne se tenant devans moi.

J'ai peur. Très peur !

Je n'eu le temps de faire quelque chose que Julien me donna une giffle. Elle était tellement violente que j'atterri par terre , le nez faisant couler du sang abondamment.

Je pleure , non pour la douleur mais pour les souvenirs qui me reviennent.

Mika, Fortuné et Zuleika arrivent en courant alerter par le bruit de ma chute.
Zuleika vient près de moi et le serra fort contre elle essayant de le calmer.
Tandis que les deux frères Penniman se jetèrent sur Julien pour lui refaire le portrait.

Yasmine arriva et appela la police qui vint immédiatement.

Charlotte venu dix minutes en retard puis on part faire nos achats.

Oui c'est bizzare sue la fin je sais xD 😂
Genre elle se fait à moitier agresser mais elle va quand même acheter ses courses 😂
C'était de l'inspiration de dernière minute j'y peut rien moi ok ?
A part ça j'espère que ma fiction vous plaît pour l'instant.
On approche de la fin du tome...

Le Destin Fait Bien Les Choses T1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant