Une fois la visite terminé, on entendit des bruits provenant de l'entrée.
J'aperçus Fortuné rentrer. Je me dirigea vers celui-ci et lui fit un gros câlin.
Après le câlin il me regardait encore comme si j'étais un fantôme.<<Moi- Hoho, tu t'es mis sur pause?
F- Comment as-tu...Mais que ce passe t'il ici ?
Moi- J'habite à côté! ;-)
F- C'est...C'est...C'est géniale! Tu m'as trop manquée!
Moi-Toi aussi tu m'as manqué! >>Mika nous regardes, on aurait dit qu'il était jaloux. Moi et Fortuné avons eux un fou rire pour cela tandis que Mika nous faisait la tête car on se moquer de lui. Ce qui, au final, nous faisait encore plus rires...
Après quelques minutes il ne nous fit plus la tête. Nous regardons alors la télé pour faire passer le temps. Nous avons sursauter dès qu'on entendit Joanie entrée.
Les deux frères lui font la bise alors que moi je la serra dans mes bras le plus fort possible, je voyait bien qu' elle était surprise de me voir. Après nos belle retrouvaille nous passons à table parce qu'il était déjà midi.
<<J-Clémence, ça te dis de dormir ici ce soir?
Mika-Bien sûr qu'elle reste là!
Moi-Oui, avec plaisir!
J- Ça fait du bien de te revoir.
F-Ouais, tu nous a trop manquée. Surtout à Mika!Mika se mit à virer au rouge ce qui me fit rire intérieurement même si faut avouer il est trop mimi. Et je ne sais pour quel raison, moi aussi je devint une petite tomate rouge .
J-Arrêtés de rougir vous deux, vous êtes trop mignons.
Mica-Je rougi pas ...
Moi-Moi non plus...
F- Ça se voit que vous êtes amoureux vous deux.
Moi- Pfff
J-Mika dit lui bon sang!
Moi-Me dire quoi?
Mica-Non, non rien...
Moi-Mika dis moi tout de suite !!!
Mica-Tout à l'heure .
F-Maman, il va lui dire quoi?
J-Tu verra ça après.>>Hey jsuis désoler de mon retard et de mes fautes d'orthographes je vous poste le 4eme bientôt 😉
VOUS LISEZ
Le Destin Fait Bien Les Choses T1
FanfictionClémence est une jeune fille au passé sombre. Sa part de soleil à toujours était son meilleur ami , pour qui les sentiments son bien plus fort. Et partagé ! Elle et Mika vont vouloir vivre une belle petite idylle romantique mais , ça ne se passe pa...