Je déteste quand elle me regarde comme ça, c'est stressant! Mila l'a aussi remarqué.
《Mika- Zuleika, il y a quoi?
Z-Le maquillage c'est un peu effacé.À ce moment moi et Mika eu le même réflexe, poser notre main là où était le suçon.
Personne ne compris, à part Fortuné qui se mit à péter de rire.
F(riant)-Sérieusement, vous avez rien trouver d'autre a faire?!
Ja-De quoi vous parler ?
F-En faite ils se sont fait des /...
Moi(le coupant)-TA GUEULE! 》Tout le monde resta bouche bée par mon comportement, c'était la première fois que je parler aussi mal à Fortuné, je deviens toute rouge de honte et courru m'enfermer dans ma chambre. Mika vient me rejouindre quelques minutes plus tard et me prit dans ses bras...
/PDV FORTUNÉ /
On est à table et l'ambuance est vraiment pesante, jusqu'à ce que Mika ouvre la bouche.
《Mika-Zuleika, il y a quoi?!
Z-Le maquillage c'est un peu effacéMica et Clémence mirent vite leurs mains au creux de leur cou, comme si ils voulaient cacher quelques choses. Non! Ne me dites pas que qu'ils on fait ça MDR, je me mit à pouffer de rire! C'est trop marrant!
Moi(riant)-Sérieusement, vous avez rien trouver d'autre a faire!?
Ja-De quoi vous parler?
F-En faite ils se sont fait des/...
C(le coupant)-TA GUEULE! 》Je suis sous le choque, elle ne crie jamais et surtout pour me dire ça. Je suis vraiment aller trop loin là. Elle cours se réfugier dans sa chambre.
Mika vient devant moi et me mit une énorme baffe.
Mika-T'es chiant Fortuné!
Il s'en va et me laisse seul affronter cette meute de filles en colères.
Z-Là il a vraiment raison Mika!
F-Je suis désoler ...
P-Ça faut pas le dire à nous mais à clémence!
F-Je sais, je lui dirais demain》Je me leva et alla me coucher.
Je me suis rattraper pour la photo xD 😂
Il est trop chou dessus ! Avec son ptit noeuds pap et tout 💕💖
VOUS LISEZ
Le Destin Fait Bien Les Choses T1
FanfictionClémence est une jeune fille au passé sombre. Sa part de soleil à toujours était son meilleur ami , pour qui les sentiments son bien plus fort. Et partagé ! Elle et Mika vont vouloir vivre une belle petite idylle romantique mais , ça ne se passe pa...