Une fois le repas terminé, moi et Mika retournons au lycée. Le dernier cours était celui de chant. J'adore ce cours tout comme Mika !
Le prof nous demandent qui voulait faire partie de la chorale et bien sur moi et Mika avons levés la main. Il nous distribus alors une feuille avec marqué les heures d'auditions qui arait lieu vendredi. Moi et Mika avions donc le temp de répéter.
Une fois les cours terminésje repartie chez les Penniman avec mon chauffeur personnelle qui n'était autre que Mika. Dans ma tête je me demander bien ce qu'il voulait me dire ...Ça me stresse trop de ne pas savoir ce qu'il veut me dire!
Il est huit heures, je prend mon courage à deux mains et tente de savoir qu'elle est cette chose qu'il a à me dire .
<<Moi- Mika?
Mika-Oui
Moi-C'est quoi la chose ou tu ne voulais pas me dire entre midi?
Mika-Je voulais te dire que tu ma manquée et avant je ne pensais pouvoir avoir d'autres sentiments pour toi que de l'amitié. Et ces deux mois passer sans toi m'on fait comprendre que je t'aime, je t'aime plus que tout.
Moi-Moi aussi je t'aime plus que tout Mika.
Mica-Tu veux sortir avec moi?Un sourire se dressa sur mon visage, puis je me demanda comment ce fait t'il qu'il me demande ça alors qu'il aime les hommes?
Moi-Mais...Tu, je veut dire...T'es plus gay?
Mika-C'est vrai que je préfère les hommes au femmes, mais avec toi c'est différent. Je n'est jamais aimer autant quelqu'un que toi .Je sourie à nouveau et fini par dire:
Moi-Alors c'est OUI !!!>>Je me jeta dans ses bras avant qu'il me prennent sur son épaule comme un vulgaire sac de patate, et il se mit à courir jusqu'au jardin. Je tapais son dos pour qu'il me lâche et j'hurlait jusqu'à ce que...
Hey ! Voilà le 4eme chapitres de ma fic j'espère qu'il vous plaira ! 😀 Et excuser moi des fautes j'essaye de les enlever le plus possible mais il y en a des qui m'échappe souvent car je ne me relis pas très bien. Alors soyez indulgent c'est ma première fiction. Je l'es écrite y a longtemps et donc l'histoire n'est pas très bien raconter mais pour le tome 2 ma façon d'écrire s'est amélioré 😉
VOUS LISEZ
Le Destin Fait Bien Les Choses T1
FanficClémence est une jeune fille au passé sombre. Sa part de soleil à toujours était son meilleur ami , pour qui les sentiments son bien plus fort. Et partagé ! Elle et Mika vont vouloir vivre une belle petite idylle romantique mais , ça ne se passe pa...