/1 mois plus tard/
Moi et Mika avons passés l'audition pour la chorale de l'école et nous avons était prit.
Je vous raconte même pas comment Mika était heureux!
Ensuite, ma sœur, Alice, à emménager à côté de chez Joanie, et il y a aussi ma mère qui a déménagé. Elle est aller vivre en Normandie, donc je vis chez les Penniman de nouveau.
Il y a aussi mon frère qui nous a rendu visite pour une semaine, maintenant, il est répartie chez lui. Mais il y a une seule choses que Je ne comprend pas, pourquoi Alice est venu et pourquoi est-elle si froide avec Mika, et lui avec elle par la même occasion.
Ce soir c'est mon anniversaire, enfin c'est déjà mon anniversaire mais on le fête ce soir...
/PdV Mika/
Je ne sais pas du tout quoi acheter à Clémence! Je n'est aucune idée...Mes sœurs lui ont acheter un trop beau truc et Fortuné aussi mais moi j'ai encore rien acheter, alors que c'est ce soir.
Je me dirige vers les jouets pour enfants et lui achète une énorme peluche! J'adore les peluches, et elle aussi. Bon pour le petit cadeau c'est bon... Et la plus belle surprise de sa vie aussi est acheter, tout est près.
Je rentre chez moi et cache la grosse peluche dans mon armoire ainsi que le "secret" et file prendre une douche et vais m'habiller. Je me couche sur le lit quand quelqu'un me rejoint.
<<Moi-T'es belle
C-Merci toi aussi t'es très beau
Moi-Alors, prête?
C-Oui, j'ai hâte!
Moi-Moi je suis stressé...
C-Pourquoi?
Moi-Parce que j'ai peur que mon cadeau ne te plaise pas...
C-Même si c'est une limace je l'aimerais
Moi-Pourquoi une limace?
C-Quoi? T'aurait préféré crotte de nez?
Moi-T'es bête
C-Aller vient il manque plus que nous en haut>>Hey !
Comment ça va ?
Y a beaucoup à retenir sur ce chapitre 😂
A votre avis , quel va être la surprise de Mika à Clémence ? 😆
Je vous direz paaaaaaas nananananère !
Suspens 😉😱
VOUS LISEZ
Le Destin Fait Bien Les Choses T1
FanficClémence est une jeune fille au passé sombre. Sa part de soleil à toujours était son meilleur ami , pour qui les sentiments son bien plus fort. Et partagé ! Elle et Mika vont vouloir vivre une belle petite idylle romantique mais , ça ne se passe pa...