Chapitre 15 :

216 19 2
                                    

/éclipse jusqu'au week-end/

Ce matin, je me réveille par des petits bisous dans le cou. Je sourie bêtement au geste de Mika et ouvre les yeux.
On se regarde un long moment avant que je ne lui fasse aussi quelques bisous dans le coue et à ma grande surprise il a réagi de la même façon que moi! Je rigole timidement et lui aussi.

<< Moi-Bien dormi mon amour ?
Mika-Super bien, et toi mon ange ?
Moi- Toujours quand je suis avec toi.
Mika-T'es trop mignonne
Moi-Et toi t'es trop mignon quand tu me dit que je suis mignonne >>

On a eu une discussion de couple pas très intéressante puis nous nous sommes levés.

/Pdv Fortuné/

Je me lève ce matin avec une questions dans la tête: Pourquoi m'évite t-elle?

Car ça fais maintenant trois jours que Clémence ne ma pas parlée, ni même regardée!

Bon j'en peut plus. Il faut que je trouve quelques chose à faire pour qu'elle rompe avec Mika car je veut quelle sois mienne!
Je ne supporterait pas de la voir heureuse avec cet imbécile qui me cert de frère plus longtemps !

J'attend sur mon lit jusqu'à entendre la porte de leur chambre s'ouvrir. Je les entends allez dans la cuisine. C'est à moi de jouer maintenant.

J'entre dans leurs chambre et prend l'objet ce trouvant sur la commode...

Oui , je sais , c'est un court chapitre.
Je m'en excuse et pour me faire pardonner, j'en poste un autre très prochainement. 😃
Je dis pas dans 15 minutes hein xD 😂
Sinon , vous trouvez comment ce chapitre ?
Donnez moi votre avis hein 😂
Sinon le prochain chapitre sûrement demain parce que la a 01:11 c'est pas le top
Bisou ! 😛😚

Le Destin Fait Bien Les Choses T1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant