Mika-Pourquoi tu mattes mes pieds?
Moi-C'est pas vrai ! Je matte pas tes pieds d'abord!
Mika- Tu regardes quoi alors?
Moi-Le magnifique carrelage...
Mika-Mouais...A cet instant Paloma entra dans la pièce.
P-MIKA!
Mika-C'est moi..
P-POURQUOI TU TRAÎNE EN CALEÇON! (se tournant vers moi) Désoler que t'es vu ça...
Mika-Laisse moi tranquille toi...
P-Va t'habiller
Mika-J'ai pas envie...
A-Bon je vais vous laisser du coup...>>Je me leva et rentra chez moi.
/PDV Mika/
Elle me tape sur les nerfs Paloma , moi j'ai envi de rester en boxer. J'ai mal à la têt ce qui me donne encore moins envi de m'habiller. Oui je suis feniant..
<< P- Mika vas te recoucher. Tu es tout pâle..
Moi- Ok..>>J'alla me coucher de nouveau dans ma chambre.
Bizzarement, Clémence n'était plus là..J'aurais voulu aller la chercher mais je n'ai plus de force , mes muscles m'ont complètement lâcher..
Alors je m'endors et fit un cauchemar atroce./Flash back de 3 ans avant /
Je vais chez Clémence.
Vu que j'ai la clé je ne sonne pas et l'utilise.
C'est très calme , mais des bruits se font entendre. Ils viennent de la cave.
Des hurlements, d'une voix très familière. Ho non ! Que ce passe t'il en bas ?!J'entendis un " AU SECOURS " puis des hurlements de douleurs mais aussi de détresse.
Il y a encore des ricanements d'un homme qui me font froids dans le dos haudible.
Je me dirige vers la pièce où sont les cries et entre ouvre la porte, je regarde dans la pièce et j'aperçois Clémence.
Elle est attachée à même le sol.
Quelqu'un lui donne de violent coups de haches dans les jambes , brute, mais pas profond pour ne pas la tuer. Seulement la faire souffrir.
Beaucoup de sang reigne par terre dans toute ma pièce .Je prit mon portable en vitesse et contact la police.
Ils m'ont dit de rater à l'écart et qu'ils viennent le plus rapidement possible.Mais ce spectacle m'es trop insupportable alors , j'entra dans la pièce et sauta sur le dos du taré qui fait du mal à Clémence.
/ Fin du flash back /
Un nouveau petit chapitre ☺
Celui ci n'est pas très gai comparé au précédent.. 😔
Je vous en poste encore un ce soir et j'arrête ok ? 😂
Mais plus tard je pense hein 😜
VOUS LISEZ
Le Destin Fait Bien Les Choses T1
FanfictionClémence est une jeune fille au passé sombre. Sa part de soleil à toujours était son meilleur ami , pour qui les sentiments son bien plus fort. Et partagé ! Elle et Mika vont vouloir vivre une belle petite idylle romantique mais , ça ne se passe pa...