Chapitre 33:

196 10 6
                                    

Aujourd'hui je me lève et vois que Mika n'est pas à côté de moi, il y a juste un mot le remplaçant.

Je le prend et le lis

"Ma chérie, je suis partie avec ma mère et mes sœurs acheter les cadeaux de Noël, ne nous attend pas avant 18h bisou"

OUI ! J'ai la maison pour moi seule! Vu que Fortuné aussi n'est pas là, il est avec Charlotte et il dort chez elle.
J'appelle donc mon ami Éric et lui demande de venir rapporter le cadeau de Mika qui est vraiment ÉNORME!

Il arrive 10 minute après mon coup de fil. Je lui demande de mettre cet ÉNORME cadeau dans ma chambre puis écrit sur une feuille :INTERDICTION D'ENTRER SURTOUT TOI MIKA.
Et l'accroche sur la porte.

Dès que Éric part je vais promener Melachie puis rentre regarder la télé et surfant un peu sur le net.

Puis je prépare le dînet que je met au four et attend que les penniman arrive ce qui ne tarde pas à venir.

《Mika- Pourquoi je ne peut pas aller dans la chambre?
Moi-Parce que moi aussi je t'ai acheter un cadeau de Noël que je ne veut pas que tu vois.

À cet instant Mika couru à toute vitesse vers la chambre et rentre à l'intérieur il ce mit à pleurer de joie devant mon cadeau, ça me fait plaisir qu'il lui plaise autant...

Je vais au lit.
La suite demain , je n'ai pas cour tfaçon alors 😂😉
Donc demain vous aurez jusqu'à l'épilogue 😏
Il y aura un Tome 2 hein mais pas tout de suite XD 😂
Bref voilà je vous laisse sur se suspens 😁
Dites moi à votre avis c'est quoi le cadeau ???

Le Destin Fait Bien Les Choses T1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant