rencontre

2.7K 61 0
                                    

Pdv rosie

Ce matin mon petit ami m'avais inviter à aller boire un café au Starbucks car il avait une nouvelle importante à m'annoncer.
J'avoue que j'étais plutôt stresser...

Alors je m'habilla d'une pair de skinny jeans noir déchiré et d'un t-shirt rouge écrit "break the rules". Je Brossa mes cheveux bruns foncée et me mit du eye-liner et du mascara comme d'habitude. Je me regarda une dernière fois dans le miroir et puis me mit en route vers le Starbucks dans ma voiture.

Quel chance que il était que a 10 minutes de chez moi. En rentrant dans le Starbucks j'aperçus Jake qui m'attendait à une table puis alla le rejoindre. Je voulus lui faire un bisou comme d'habitude car on sortait ensemble depuis 3 mois mais celui-ci me repoussa.

J- Rosie, non.

R- Jake ? Qu'est ce qu'il y a ??

J- Je dois te dire quelque chose.

R- oui quoi ? Je t'écoute.

Je le regarda quelque secondes en le voyant baisser la tête. Puis je tourna ma tête pour voir qui venait d'entrer dans le Starbucks. Une belle fille vêtu d'une veste en cuir ornée de pics dessus et d'un leggings noir. Elle avait les cheveux moitié bruns et moitié noir. Je la trouva plutôt jolie. Puis je me retourna vers Jake qui venait de lever sa tête et claircir sa voix pour avoir mon attention.

J- Rosie je suis désolée mais nous 2 ces fini. Je ne pouvais plus continuer à te mentir car tu as été si bonne avec moi... je t'ai tromper plusieurs fois et je me suis trouver une autre blonde.

R- quoi ??!??

J- je suis vraiment désoler.

Ce fût tout un choc. J'avais mal. Je me sentait perdue et trahi. Puis sans le savoir j'avais commencer à pleurée. j'étais trop naïve. Je tourna la tête pour essayer de trouver les toilette car je commençait à voir tout brouiller et j'étais étourdie. Je réalisa que la fille a la veste de cuir me regarda. Je détourna le regard et me dirigea vers les toilettes. J'avais commencer à me regarder dans le miroir et me mettre beaucoup d'eau dans la figure. J'avais l'impression se ne plus respirer. Quelque seconde après la fille est rentrer dans les toilettes et se dirigea vers moi.

La fille- respire ça va bien aller. Du calme.

Je crois que j'allais commencer à faire une crise de panique. Puis elle mit ses mains sur mes épaule et me regarda dans les yeux. Elle avait de très beaux yeux bruns. Puis elle répéta les mêmes mots, Mais juste entendre sa voix me réconforta et m'aida, ce qui me faisais chaud au cœur... je me calma vite car j'avais écouter ses conseil. Je regarda encore dans le miroir et réalisa que j'étais affreuse car mon maquillage avait tout couler,merde.

R- Oh merde...

La fille- Hey tu vas mieux ?

R- Oui merci...

La fille- J'étais inquiète, j'ai vue les marques sur ton bras.

Hein ? Elle s'inquiète pour moi et me connais même pas... j'étais gêner qu'elle mais vue dans cet état et qu'elle ai vue ma dispute avec Jake.

R- Ah... merci, ces gentils d'être venu m'aider. Mais j'ai l'impression de t'avoir vue quelque part...

La fille- sûrement... hum moi je m'appelle Demi Lovato.

R - omg ! Ces vraiment toi ??

D- oui !
Elle souris à pleine dents. Puis elle ajouta ; Et toi , c'est quoi ton nom ?

R- Je m'appelle Rosie

J'arrivais pas à croire que j'étais en face de la Demi Lovato, la vrai de vrai. Je la regarda dans les yeux et réalisa qu'elle me souriait.

D- C'est un très jolie nom. Humm...je sais que on se connais à peine mais s.v.p stay strong et ne te fait pas de mal... je sais que sa vas être difficile... mais sache que je vais être là pour toi si tu en as besoin. Tu peut même m'appeler ou me texter n'importe quand si tu en a besoin.

R- merci c'est gentil...

Elle me sourit puis me donna son numéro.

D- Je dois y aller car j'ai un show dans quelques heures... mais si tu veux tu peut venir. Tu viendra me parler dans ma loge après.

Elle me tendit un billet v.i.p.

R- merci Demi, je vais venir. Il commence quand ?

D- À 7h alors dépêche toi de te préparer si nécessaire. Même si tu es déjà très belle.

Elle me souris chaudement.

R- Merci mais, tu devrais te regarder dans le miroir avant de dire ça...

Elle sourit et je la vit rougir.

D- Alors on se voit tantôt beauté, j'ai hâte de te voir !

R- Mais je suis devant toi !

Ont Éclata de rire.

D- donne moi ton cell.

Je lui tendis puis elle me le repassa quelques minutes après. Elle me fit un clin d'œil puis se dirigea vers la sortie.  Je remarqua qu'elle c'etais créé un contact puis elle avait envoyer un texto.

@rosie_adams:
Hey ! :)

@ddlovato
Hey Salut ! Je voulais te texter en premier mais j'avais pas ton numéro... avoue que tu t'ennuyait déjà de moi ;)

@rosie_adams:

Oui tellement ! Ces quelque secondes sans toi on été les plus pénible de ma vie ;) ❤

@ddlovato
Je le savais ;p dépêche toi de te préparer pour le show , j'ai hâte de te revoir ;) ps. Ton ex est pas la donc la voit est libre si tu voit se que je veux dire ;)

Je ne savais pas pourquoi mais à chaque textos j'arrêtais pas de sourire et je détestait attendre les quelque secondes qui précédait le suivant. C'est bizarre car je n'avais jamais jamais senti ça avant..

Pdv Demi

D-Je viens juste de rencontrer une fille merveilleuse, dis-je en m'adressant à mon chauffeur de limousine, paul.

P- je suis heureux pour vous, madame.

Il sourit. J'ai senti mon coeur skipper un bond la première fois que je l'ai vue. Je ne cessa de Pensée à elle et ces magnifique yeux océan, sa vois si douce et son nom. Je sortie de ma limousine me dirigeant vers ma loge. J'ouvre la porte et je vis un très grande surprise ! C'était...

Cool For The  Summer( Lesbian )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant