party de départ et rencontré

614 36 3
                                    

R- je suis contente aussi.

Puis liam S'approcha de moi et me tendit la mains. Il était avec une fille au yeux noisettes et peau bronzée et cheveux au épaule boucle, je suppose à que s'était sa petite amie. Elle veins me faire la bise.

?-Salut ! Je m'appelle laitia mais tu peut m'appeler lala.

Puis Liam l'embrassa. Jetait genre très gêner de rencontrer plein de monde. Je regarda demi qui était occuper à parler avec Amélie, donc je me retourna et prit Gab dans mes bras. Il savais que je me sentais mal à l'aise avec le monde. Je jette un coup d'œil à demi qui était encore là-bas et ne m'adressa même pas un regard.Puis j'allai m'asseoir sur le divan à coter de gab... le monde dansait tout comme demi dansait avec ses amies elle avait carrément oublier que j'hésitais.

R- gaby t'as des cigarettes sur toi?

G - tes chanceuse, j'ai faillit le oublier.

Puis on se dirigea ver son balcon et alluma ma clope. On parlait de tout et de rien. J'étais rendue à la moitié de la clope et je vis demi nous rejoindre.

D- j'avais même pas fini de te présenter...

Puis quand elle vie ma cigarette son regard devin noir puis elle tapa ma mains pour que j'échappe par terre.

D- mais tu te fou de moi ? En plus de te souler comme une criss de folle tu fume ?

La j'étais vexer. Gab le vis dans mes yeux. Il me prit la mains et m'emmena vers l'intérieur quand demi me prit l'autre et nous dit.

D- gaby attend on a pas fini de se parler moi et rosie.

Il me regarda dans les yeux. Me fit un claire et je le vis s'asseoir sur le divan pour être proche si quelques chose arrivait.elle avait encore sa mains sur mon poignets et je le regarda et après elle me libéra.

D- désoler... J'ai mal réagi... c juste que...non oubli....

Je vie que dans ses yeux elle avait leur déçu.

R- demi sa va aller.... tu peut tout me dire tu sais

D - ses mon passer... viens je vais te présenter au autre.

Elle colla nos corps et je regardait ses belle lèvres.

R- quand t'es avec tes amis tu sais même pas que j'existe. Je sais pas tu m'a laisser toute seul devant les One direction.

Puis je décolla nos corps et me dirigea vers l'intérieur. Elle me prit la mains et m'amena dans un groupe de personne. Il y en avait un peut trop à mon goût. Je me sentit un peut paniquer. Je serait la mains de demi sans m'en rendre conte. Celle ci se mit à l'arrière de moi et me fit un câlin. Elle restait comme sa et m'embrassa sur la joue. J'entendis une fille dire...

?- ouhhh c'est chou ma mimi!

D- hey lauren.

Puis une fille cheveux noir et un peut tom boy S'approcha ces nous.

L- alors ces elle rosie ?

Quoi attend la fille des fifth harmony me connaissait.je sentit le regard de lauren M'examiner du regard.

L- ta raison elle est plutôt jolie.

Je rougis puis elle S'approcha de moi et me fit la bise,

L- Salut moi ses lauren.

R- je t'ai reconnue tout de suite, je suis heureuse de te rencontrer en personne.

L - moi aussi, demi n'arrête pas que de parle de toi. Viens je vais te présenter au reste des filles. Et comme

Cool For The  Summer( Lesbian )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant