nouvelle

499 29 2
                                    

Pdv rosie

Après notre agreable soirer, nous sommes retourner à l'hôtel malgré notre épuisement... Puis nous tombions dans les bras de morphé...

~eclipse~

Le landemain matin demi dormait encore et je contempla son magnifique visage et me leva pour aller prendre ma douche, m'habiller et aller regarder la tele dans le salon. Je changea de chaînes quand j'abouti sur l'interview de demi hier soir. Je souris en écoutant les questions que les personne nous posais et puis je me vie arriver sur scène et je me sentais super affreuse... je me recroquevilla sur moi même en boulle, et puis veins le moments ou il parlait de janelle... ce qui me fendit le coeur. Je ramena ma tête dans mes bras qui était poser sur mes genoux. Je fit un pause et sortit de l'hôtel et prit un marché. J'avais décider de texter demi pour ne pas qu'elle s'inquiète. Puis j'utilisea mon pouvoir de télékinésie pour parler à gab.

* conversation télékinésique *

R- bon matin

G- heyy bon matin, comment vas tu ?

R- pas pire... sa pourrait aller mieux, toi ?

G - ses à cause de demi? Et oui je vais bien.

R- ouais, t'as vue l'interview ?

G- ouais...sa a sut être très stressant et gênant... mais tu lui en a réparler de janelle ?

R- je me sentais pas asser forte donc j'ai dit que son passer restait dans son passer pour éviter le sujets,...

G- ouais je comprends. Mais j'ai un rendez vous avec selena dans 30 minutes alors on se réparler tantôt. Reste forte

R- ouais, bon rendez vous :) I stay strong

* fin de la conveesation *

Je me dirigea vers l'hôtel et demi dormait encore. Il était 10h 45 et je me coucha pres d'elle, mais elle se réveilla malheureusement.

D- t'étais ou ?

R- partie me promener.

Puis je m'assis sur le bord du lit et elle s'assis en arrière de moi puis me câlina. Je lui prit les mains et elle commença à m'embrasser dans le cou. Elle ne prit pas de temps à trouver mon point faible. Puis elle me coucha dans le lit et embarqua sur moi. Je sentis les millions de papillons monter en moi mais jinversa les position et je me leva. Je ne pouvais pas faite sa tout de suite. J'avais refflechi dan le parc il fallait que je lui dise.

Pdv demi.

Rosie inversa les positions puis de leva. Elle avait l'air de penser, mais je ne comprenait pas pourquoi elle m'avais repousser. Elle se leva et se dirigea vers la salle de bain. Je me leva et lui attrapa le poignet avant qu'elle ne fasse un pas de plus. Je la prit dans mes bras.

D- qu'est ce qu'il y a ?

R- ecoute... Humm j'ai penser à certaines chose et humm... je sais que tu est très occuper avec ta carrière et bah j'ai décider d'aller étudier...

Quoi ? Je comprenait pas... je voulais pas qu'elle parte. J'aurais tellement aimer sa qu'elle vienne avec moi a chaque show... qu'elle compose des chanson avec moi... que ont vivent ensemble à l.A. mais je sais que sa aurait été compliquer une relation longue distance, mais tout mes rêves venait d'éclater quand elle me dit..

R- gab vas venir avec moi. On s'en vas au Canada, me famille habite dans une balieu et on l'ebergera.

Je croit que dans mon coeur j'étais jalouse. Nous encore tout l'été devant nous mais je sais pas si on vas être asser forte pour tout sa... j'ai tellement peur de la perdre.

D- vous aller étudier en quoi ? Où ?

R- gab et moi on veut aller en musique mais j'aimerais être enseignante donc j'hésite et lui il veut mécanique aussi.

D- si tu hésite alors sois un prof de musique.

Je ne contrôlait pas mes émotions. Je me sentais frustré de savoir quelle allait partir. Et juste entendre gab me tournait le couteau dans la plait. Je lui lâcha donc le poignet et retourna m'assoir sur le lit. Il était rendue presque 12h et j'avais faim. J'arrêtait pas de repenser au Canada. On allait aller voir ses parents bientôt tout comme on allait voir les miens. Je décida d'appeler marissa car je me sentait très mal.

Pdv rosie

J'aurais pas du y dire. Le regard qu'elle avait... il n'y avait que de la tristesse dans les yeux. Il était midi et j'alla chercher le dîner car demi était sur le balcon en train de téléphoner. Je prit le temps de laisser une petite note sur la table pour ne pas qu'elle s'inquiète.
J'alla me promener et rencontra peine de paparazis. Je croyait que j'allais devenir aveugle au nombres de flash qu'ils y avait. Pleins de question m'avais été poser et je n'avais répondue à aucune pcq j'étais presser. Je rentra dans l'épicerie acheter du kraft dîner, demi adore sa. J'acheta aussi pleins d'autres aliments et chose et retourna à la maison avec 4 sacs de bouffe. Je décida de appeler gab par télékinésie.

R- heyy gabou. Je viens d'en parler à demi. Elle était super triste elle aussi... mais je lâche pas l'affaire.

G- sa va aller . Finalement t'as décider tu allait aller en quoi ?

R- prof de musique. Toi ?

G- wow c bon sa, c l'idée de demi je parie.

R- oui, ... tu insinue que j'ai des mauvaise idée ?

G- des fois. Mais en touka je croit que je vais aller en mechanique...

R - c'est cool !

Puis on continua de se parler de tout et de rien, surtout son rendez vous aussi avec selena et sa a super bien été. Ils veulent se revoir. Je te rentra à l'hôtel, fit cuire le kraft Dinner et servie 2 bol en attendant demi. J'alluma la télé. Sa devenait trop long donc je sortir sur le balcon et l'enveloppa dans mes bras pour lui faire part de ma présence. Je lui chuchota dans loreil que le repas était prêt et le l'embrassa dans son point faible que je connaissait par coeur. Elle en eu des frissons. Puis on a dîner, et on est aller à son concert. Tout à bien fini et nous nous somme endormie dans les bras l'une de l'autre épuiser de notre journée.

Cool For The  Summer( Lesbian )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant