Pdv rosie
Je me réveilla avec un gros mal de tête et je vis lui est plusieurs gars en train de rire. Je croit qu'ils étaitent droguer. Puis le garçon de tout à l'heure S'approcha de moi. J'avais vraiment peur, j'avais mal... putains demi ou est tu?... J'avais un goût de sang dans la bouche. Je toucha mon front pour réaliser je saignait beaucoup.il commença à se rapprocher de moi et m'embrasser dans le cou. Il était si rude. Je commença à pleurer. Il me regarda et prena mon menton dans sa main et me le releva pour que je le regarde.
Garçon- aller pleure pas, tu vas adorer sa. Il se retourna pour regarder les autres gars qui riait.hein les gars ? Dit - il en riant.
J'essaya de le frapper pour qu'il me lâche. Je le frappa de toute mes force pour essayer de me frayer un chemin. Je le frappa directe au visage encore une fois. Je me mit à courrir.je l'entendais qui me suivait puis réalisa que je ne pouvait plus avancer car c'était un cul de sac. je commença à trembler. Je sentit une force me pousser à terre. C'était lui. Il me kika dans le visage et dans les côte. Je cria de douleurs. Il m'embrassa en pleine bouche, je mordit sa langue. Je l'entendit crier. Il me gifle super fort. J'essaya de crier de toute mes force.
R- À L'AIDE !
Il mit sa mains sur ma bouche puis il commença à enlever son pantalon. Et je le sentit m'arracher mes vêtements. Il commença à rentrer son sexe dans le miens. Je hurla de douleur. Je voulais pas.
R- lâche moi ! Arrête ! A l'aide !Je me sentit perdre ma voit tellement j'avais mal et que j'avais crier fort. Je le tappa de toute mes forces. J'essaya de lui donner un coup de pied car il m'avais prit les poignet et était carêment embarquer dessus moi. Il continua. Il y avait plus rien à faire... je le senti jouire en moi. Les autres gars S'approcha de moi et commença à faire presque la même affaires. Quand j'entendit une bouteille de bière briser. Et un des gars s'effondrer par terre. Je perdit conscience tellement j'avais peur.
Pdv demi
Je trouva enfin mon porte monnaie. Je sortit dehors et essaya de trouver rosie. Jetait inquiète. Elle était tellement saoule qu'elle aurait pu aller nul part en 30 seconde. Je commença à la chercher en criant son nom. J'entendit un hurlement et quelqu'un crier.
?- A l'aide !
C'était elle. Je me mit à courir en criant son nom. Je commençait à paniquer. Je cria encore son nom mais encore plus fort. Je courra de plus en plus vite
R - lâche moi !Arrête ! A l'aide !
Je couru ou j'avais entendue la voir en a peut près 1 minute. Je la trouva. Une bande de 3 garçon était en train de la violer. Je ne peut pas croire sa ! Je me mit à courir et un gars était pardessus d'elle donc je le frappa avec une des bouteilles de bière qui était par terre. Il s'effondra et j'étais fier de mon coup, mais il me resta encore 2 gars. Ils se retourna vers moi et j'avais peur de la manière qu'il me regardait.
Le gars- alors toi aussi tu en veut hein ? Bah on peut t'arranger sa.
D- lâcher la !
Il me sauta desus et essaya de m'imobiliser mais je le kika en plein couille. Sa a du faire plus mal car il était bander. Il se torda de douleur. Il roula part terre mais l'autre gars était rendu sur rosie et avait pousser l'autre homme a coter. je me leva et alla le frapper. Et me frappa l'oeil se qui me rendit aveugle pendant quelques secondeet me kika la jambe tellement fort que je pouvait plus resteer Je reçu un autre coup mais en plein côte. Jetait rendu à terre à coter d'elle. Je prena une de ses mains qui était froide. Le garçon était en train d'aider l'autre à se relever. J'essaya de réveiller rosie. Je fini par y arriver.
Pdv rosie
Je vis demi en sang à coter de moi se qui m'enragea tellement que je me leva malgré la douleur. Je regarda demi une fois lever et elle avait de la peur et de la souffrance dans les yeux. Je détestait sa. Je frappa un des garçon au visage. L'autre était encore part terre et je le kika encore dans les couille encore plus fort. Je prit demi dans mes bras même si il me resta plus aucune force, elle me redonnait de la force car je sentait son contact de la peau sur la mienne. Elle était encore réveiller mais tromatiser. Je n'avais pas oublier de prendre sa sacoche cette fois-ci et bois nous dirigions vers sa voiture.
D - Rosie dépose moi svp. J'ai peur que ma jambe sois casser.
Je la déposa très doucement à terre. J'avais pu de force. Elle n'était pas capable de rester debout. Sa jambe était belle et bien casser.
R- je t'emmène à lhopital.
Elle me passa ses clées et je la mise dans son siège. Je commença à conduire. Je savais que j'allais lâcher un moments ou l'autre. On était rendu à lhopital.je la regarda dan les yeux et lui dit
R- attend moi ici je vais chercher de laide.
Je l'embrassa tendrement même avec le goût du sang qui était traitre. Je me dirigea à l'intérieur. J'alla voir la madame au secrétariat et lui dit que demi était blesser et incapable de marcher car sa jambe était brisée. Ils alla la chercher en civière et je savais qu'elle était en sécurité et plonja dans un sommeil en m'evanouissant.
Pdv demi
J attendit quelques minutes quand les ambulanciers son venue me chercher de la voiture en civière et me porta en soins intensifs. Je ne sais pas se qui ses passer je croit que la douleur me fit m'endormir.j'avais seulement rosie en tête.
VOUS LISEZ
Cool For The Summer( Lesbian )
RomantikRosie Adams et Demi Lovato se rencontre par hasard un matin. Celles-ci entretien un lien puissant. Deviendra t-il de l'amour ou seulement une amitié ? Comment vont t-elle affronter les paparazis ?