Pdv demi
Je me réveilla a cause de l'odeur du bacon. Rosie n'était pas là donc je supposais qu'elle était déjà en bas. Je me dirigea vers la chambre de Dallas, qui écoutait la télé. Je voulais lui demander se quelle avais contre rosie, avec tout ses regards tueur envers elle.
Moi- bon matin Dallas
D- bon matin Dd
J'allai m'assoir a coter d'elle sur son lit, je lui souris.
Moi- Humm je peux te demander quelque chose ?
D- oui quoi?
Moi- pourquoi tu regarde Rosie comme sa ? As - tu quelques chose contre elle?
D- écoute honnêtement je lui fait pas confiance. J'ai peur quelle te blesse ou te mal traite comme Wilmer la fait. Je lui pardonnerai jamais. Et si je peut l'empercher de te faire mal je le ferais.
Jetais un peut sous le choc de se quelle venais me dire. Elle prit une pause avant de continuer.
D- au début tout allais bien avec tu te rappelle. Maman et papa l'adoraient, Et puis il a commencer à te battre, te frapper et tu le cachais avec ton maquillage et prétendais que tout allais bien. Puis il te trompait et te faisait croire qu'il t'aimais et toi tu le croyait. Puis il abusait de toi, il te violait et tu disait que s'était pas grave. Mais ce n'était pas le cas. Et tout ça à cause que j'ai rien fait.
Je versa une larme... Elle me Ramenais dans le passer. Dallas et Marissa étais les seul a le savoir. Dallas me prit dans ses bras .
D- désoler... je voulais pas te ramener dedans ...
Moi- sa va aller tas pas à t'excuser, c'est du passer. Tu viens en bas voir si le petit dej est prêt? Et t'inquiète pas, rosie est la bonne.
D- tas dit la même chose avec will...
Moi- oui mais je le pensait pas pour de vrai.
Je lui sourit légèrement et me leva tout en la Tirant. On descendit les escalier et a notre plus grande surprise ma mère , Maddie et Eddie étais a la table en train de manger. Je chercha Rosie mais aucune nouvelle d'elle . Je me dirigea vers ma mère pour lui déposer un baiser sur le front.
Moi- bon matin , Rosie est où?
Dianna- oh Rosie nous a aider à préparer le déjeuner mais elle a dit que Nico et elle voulaient aller se promener et qu'elle ne voulais pas te réveiller.
Jetais déçu. Je décida de texter nico pour savoir ou ils était et a quel heure il étais venu chercher rosie.
@ddlovato
Heyy nico tes venu chercher rosie quand se matin et vous êtes où ?Je commença à déjeuner en attendant une réponse. J'allai me doucher et je reçu enfin le texto.
@nico_ 24
De quoi tu parle Dem ? Je suis pas venu chercher Rosie de matin , je suis avec Aidan...Je commença à paniquer.je décide de texter rosie.
@ddlovato
Namour tes ou?@rosie_adams
Avec nico pk ?Elle me mentait et me cachait quelque chose. mais la question c'était, que me cache t-elle ?
pdv rosie
j'étais si heureuse se matin. je me réveilla dans la chaleur du corps de demi qui m'enveloppait. j'étais si bien. au contraire de chaque matin, je ne bougea pas. j'étais si bien. puis j'entendis un gros "boom" qui venait de la cuisine. je fit un saut et me leva doucement ne voulant pas réveiller la princesse au bois dormant qui ronflait a coté de moi. je descendis sans faire de bruit et vis Dianna en train de ramasser des bols de couleurs métallique. Je me précipitas vers elle pour l'aider.
VOUS LISEZ
Cool For The Summer( Lesbian )
RomanceRosie Adams et Demi Lovato se rencontre par hasard un matin. Celles-ci entretien un lien puissant. Deviendra t-il de l'amour ou seulement une amitié ? Comment vont t-elle affronter les paparazis ?