BBQ

464 22 0
                                    

Pdv rosie.

??- Salut !Je m'appele aidan, je suis le voisin. Voici mon père mark!

D- Salut aidan, ouais je te connais. Salut Mark comment vas tu ?

Puis demi et aidan et Mark arrêtait pas de parler et aidan n'arrêtait pas de me regarder j'étais gêner donc je me dirigea vers maddie pour l'aider à couper les légumes avec Dianna.

R- avez vous besoin d'aide ??

Dianna- oui merci chérie, veut tu bien couper les poivrons rouges svp ?

Je commença à couper les poivrons, j'avais l'impression qu'elle flirtait avec aidan. J'étais un peut jalouse. Ne portant pas attention à se que je fesait et je me coupa un petit peut. Je lâcha un peut *aie* qui attira l'attention de Dianna, mais je voulais arreter l'émoragie donc je Le mit dans ma bouche.

Dianna- rosie sa va ? Tu t'es couper? Attend montre moi.

Je ne regardait plus demie et aidan sa me fesait un pet trop mal puis Dianna s'occupait de mon doigt. Ont fini de couper les légumes et maddie moi on étais aller dans la cour pour voir comment eddie s'en sortais avec les saucisse et le steak. Demi n'étais pas capable de manger des hot dogs et des hamburgers.
Sa lui rappelais trop ses mauvais moments. Puis maddie me présenta à l'autre voisine. Elle étais plutôt jolie.

M- Emily ! Je te présente rosie, la petite amie de demi. Elle vas rester ici pendant un bout de temps.

E- Salut rosie!comme tu as pu entendre je mapelle Emily! Ravis de faire ta consistance!

Elle étais super enthousiaste et elle me tendit la mains, que je ne refusa pas.

M- je veut aller me baigner, vous venez ?

Moi et Emily on se regarda pour savoir l'avis de l'autres et on accepta. Je rentra dans la maison et je vis demi avec sa coupe de vin et parler avec aidan et son père encore, donc je fit mine de rien et monta me mettre en maillot de bains. Puis je sortit et dessendit les escalier, j'avais l'impression de me faire regarder et setais le cas. Tout les 3 me regardait et demi avait presque sa bouche ouverte. Je me dépêcha de sortir un peut plus je détestait être le centre d'attention. Puis je vis maddie sur le bord de la piscine.

R- où est Emily ?

M- oh elle se change elle reviens bientôt.

A ses mots je sentis une pousser dans mon dos qui me fit tomber dans l'eau qui étais geler.

R- ahhhh!!!

Puis je vis Emily et maddie rire au éclats et se taper dans la mains.puis j'avais découverte la coupable, Emily. Je voulais ma revanche alors je lui tendit la mains pour qu'elle m'aide à sortir puis la tira vers moi dans l'eau. Celle ci eu un petit crut avant de tomber dans l'eau. On riait au éclats. Puis maddie sauta dans l'eau et nous a eclaboussé toutes les 2. Puis je lançais de l'eau à Emily et maddie et on riais au éclats et demi, aidan et Mark sortirent de la amis on et se place à dans des chaise longue. Puis demi me regarda croche pendant quelques seconde et je baissa la tête confuse de pourquoi elle venais de faire sa... Puis je reçu u autres jet d'eau en plein visage qui me Sorti de mes penser.

E- rosie tu m'écoute oui ou non ??

R- euh oui oui.

E- tu viens avec moi au parc ? Maddie veut y aller et demi semble occuper et j'ai inviter des amis.

R- euh okay laisser moi aller me changer et j'arrive.

Pendant que je retourna à l'intérieur et je croisa le regard de demi. Il étais froid mais je lui souris faiblement en attente d'un sourire de sa part. Et je rentra dans la maison comme si de rien étais.puisnje vie Dianna en train de Placer du fromage dans une assiete tout ordonner.

Cool For The  Summer( Lesbian )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant