**Perrie PDV**
13 ans se sont passés tout comme beaucoup de choses. Nos enfants ont grandit. Notre amour a grandit.
Madison a maintenant 16 ans. Elle a les cheveux bruns et longs. Elle se promène tout le temps avec son meilleur ami Logan,le fils de Sophia et Liam. Madi est devenue une grande fille. Elle est intelligente,responsable et n'a jamais de problèmes à l'école. Comme elle est une adolescente maintenant,elle ressent de nouveaux sentiments envers les personnes. Sa beauté attire l'attention de beaucoup de garçons ce qui ne rend pas Zayn heureux. Mais malgré tout,on est très fières d'elle.
William a maintenant 13 ans. Lui, il est le contraire de sa sœur. Il ne cause que des problèmes à l'école. Accompagné de son meilleur ami Jake. J'ai été souvent appelée à son école. William est le genre de gars qui aime l'attention des filles. Toutes les filles sont derrière lui. Il fait partie d'une équipe de soccer et adore ça .Mais sinon, c'est un ange.
Zayn continue magnifique malgré ses 35 ans. Je l'aime toujours autant. Notre couple a vécu des hauts et des bas. Je l'ai souvent envoyer dormir sur le sofa. Il continue ami avec Harry,Liam,Louis et Niall. Zayn est le genre de parent jaloux. Il est toujours sur le dos de nos enfants,surtout Madison. Je trouve ça vraiment drôle. Mais dans le fond,je sais qu'il veut juste leur bien et se force pour leur offrir tout ce qu'ils ont besoin.
Moi,Leigh-Ann, Jesy et Jade continuons amies mais on a décidé de prendre une pause avec le groupe lorsqu'elles aussi,ont eu des enfants.