Chapitre 6

1.2K 94 3
                                    

**Perrie PDV**

Je sentis le côté du lit de Zayn se baisser. J'étais de dos à lui. Je l'écouta éteindre la lumière et se couvrir. Je n'étais pas descendue pour souper,j'étais juste restée couchée. Je sentis mes larmes venir aux yeux. On s'était tellement éloignés depuis qu'il a quitté One Direction. On ne passait plus de temps ensemble. Ça me manquait les moments où on se promenaient,où on passait des moments en famille.

Je mis ma main sur ma bouche pour essayer de taire mes sanglots. Je me leva doucement et sorta de la chambre. Arrivée au salon,je m'assis sur le sofa et me couvrit avec une couverture. Je sanglotait encore. Je ferma mes yeux et sans savoir comment,je m'endormit.

**Zayn PDV**

J'ouvris mes yeux et regarda à côté de moi. Comme je me doutait,Perrie n'était pas là. Je regarda l'heure sur mon cellulaire et vit qu'il n'était que 6h du matin. Je me leva et marcha jusqu'au salon en silence,puisque les enfants dormaient encore.

Perrie était couchée sur le sofa,elle n'avait pas l'air confortable. Ses joues étaient rouges,elle avait pleurer. Je me mit à genoux devant le sofa et toucha ses cheveux pour la réveiller.

«Perrie,réveille-toi.»

Elle bougea un peu avant d'ouvrir ses yeux.

«Zayn?

-Tu n'as pas l'air confortable. Va au lit.

-Je suis désolée Zayn... Je ne veut pas qu'on reste fâchés, elle enroula ses bras autour des mon cou et me sera fort.

-C'est moi qui doit dire désolé. Je n'avais pas remarqué à quel point je m'étais éloigné.

-On va oublier tout ça,d'accord?»

Je chuchotta un petit oui et colla mes lèvres au siennes pendant quelques secondes.

**Madison PDV**

J'ouvris mes yeux mais les ferma tout de suite à cause de la lumière. Je roula dans mon lit et me cogna contre quelque chose. Ou quelqu'un. J'ouvris mes yeux encore une fois et vit Logan couché à côté de moi en me regardant.

«Bon matin, dis-je en souriant.

-Je dirais plutôt bonne après-midi, il ria.

-Il est quelle heure? demandais-je en couchant ma tête sur son torse.

-1 heure de l'après-midi.

-J'ai dormit autant?

-On dirait que oui. Est-ce que tu vas bien? T'es un peu blême, il regarda mon visage attentivement.

- J'ai un peu mal à la tête.

-Je pense qu'on est mieux d'oublier le parc pour aujourd'hui. Je vais appeler ta mère.»

Il se leva et je l'appela mais il était déjà sortit.

**Logan PDV**

«Tante Perrie? appelais-je du salon.

-Dans la cuisine! elle répondit,donc,je marcha vers la cuisine.»

Elle était assise à la table avec Zayn et William.

«Tu as besoin de quelque chose? elle demanda.

-Madison vient de se réveiller. Elle est blême et dit qu'elle a mal à la tête. Je m'inquiète un peu.

-Attend mon chéri.»

Je la vit remplir un verre d'eau et prendre un médicament puis me le remettre.

«Merci! remerciais-je.

-Logan? demanda Zayn.

-Oui?

-On a inviter ton père et ta mère pour souper.

-Oui,je sais. Mes parents me l'avaient dit.

-Okay! Allez va prendre soin de Madison, il ria.»

(1 heure plus tard)

**Madison PDV**

«Arrête Logan! j'éclata de rire lorsqu'il commença à me chatouiller.

-Okay okay! Hier je me suis souvenu d'une chose. Tu as demandé à tes parents pour le voyage en Italie avec l'école?

-Non pas encore! Je leur demanderait ce soir.»

------------------------

«Je doit aller m'habiller, dis-je à Logan pour qu'il me laisse partir.

-Urg,d'accord.»

Je me leva et marcha vers mon armoire. Je voulait quelque chose de simple alors je prit un pull Bourgogne et un jeans noir. Je me retourna vers Logan et vit qu'il me regardait.

«Tu ne vas pas fermer les yeux?»

Il rigola et cacha sa face avec un coussin. Je m'habilla rapidement puis m'assis devant ma coiffeuse.

«Tu peux enlever le coussin Loggy

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

«Tu peux enlever le coussin Loggy.

-Qu'est-ce que tu fais?

-Une tresse.»

Je divisa mes cheveux en trois parties et fit une tresse simple. Au même moment,la cloche sonna.

«Viens Loggy! je tira sa main et on descendant jusqu'à la cuisine.»

Adopted By Zerrie 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant