Chapitre 5

1.3K 98 2
                                    

(4 mois plus tard)

**Madison PDV**

«Viens, Logan tira ma main pour que je rentre dans sa chambre.»

Je posa mon sac d'école sur sa chaise et m'assis sur son lit.

«Tu as avertit tes parents que tu venais chez moi après l'école? demanda-t-il.

-Oui,faut que je rentre vers 18h.

-Ça fait quatre mois qu'on est ensemble, dit Logan en s'asseyant à côté de moi.

-Je sais. Je me demande comment j'arrive à te supporter, rigolais-je.

-Ha ha ha, il fit une face sérieuse.»

Je colla mes lèvres aux siennes et enroula mes bras autour de son cou. Il approfondit le baiser. Je m'assis sur lui ce qui le fit poser ses mains sur mes hanches. Mes mains montèrent son visage jusqu'à arriver à ses cheveux. Logan laissa échapper un petit gémissement lorsque je tira ceux-ci. Je sourit entre le baiser. Je bougea légèrement mes hanches mais fut arrêtée lorsque Logan se recula.

«Madison on devrait arrêter.

-T'as raison.»

Soudainement,je me sentis gênée. Je coucha ma tête sur son épaule.

«Ne soit pas gênée Madi. C'était très bon mais je pense que c'est un peu tôt.»

Je ne répondit pas et me leva. Je marcha jusqu'à son garde-robe et l'ouvrit. Je pris un de ses pulls et le mit. J'avais froid et ce pull était parfait. Je prit mon cahier de math qui était dans mon sac et retourna m'assoir sur le lit.

«Tu vas faire quoi? demanda Logan.

-Je dois faire mes devoirs, dis-je en ouvrant mon cahier.»

Quelques minutes plus tard,je sentit Logan déposer des baisers sur mon cou.

«Logan arrête,tu me déconcentres.

-Mais je m'ennuie.

-Urg,okay. Qu'est-ce que tu veut faire?

-On va essayer les nouveaux filtres sur Snapchat! dit-il en prenant son IPhone.

-T'es vraiment un enfant tu sais?»

Il mit le filtre du chien et tourna la caméra vers moi. Je le vit prendre une photo et la poster ensuite. Ensuite,il prit une photo de nous deux qu'il posta aussi. Je riait dans la photo alors que Logan me donnait un bisou sur la joue.

«Je dois partir Loggy.

-Je te ramène, il se leva et prit les clés de sa voiture.»

------------------

«Demain,c'est samedi. Tu veux aller faire un tour au parc? demanda Logan.

-D'accord,maintenant je dois vraiment y aller, dis-je.

-À demain,je t'aime, il m'embrassa.

-Je t'aime aussi,je lui donna un dernier baiser avant de sortir de la voiture et marcher jusqu'à la porte de ma maison.»

J'ouvris la porte et rentra. Je la referma et sursauta lorsque j'entendis ma mère crier. Je me dépêcha d'aller au salon et vit que ma mère pleurait. Mes parents étaient sûrement entrain de se disputer.

**Zayn PDV**

«Demain on pourrait avoir une journée juste à nous? demanda Perrie.

-Je dois aller au studio.

-Mais c'est un samedi Zayn, elle leva sa tête de mon épaule et me regarda déçue.

-Je sais mais je dois y aller.

-Tu passes toutes tes journées au studio. On ne passe plus de temps ensemble. Même les enfants on remarquer ça.

-Commence pas Perrie. J'ai pas de patience.

-Je veux juste qu'on passe plus de temps ensemble,comme avant, cria-t-elle.

-Putain Perrie, pourrais-tu arrêter d'être aussi énervante? Si j'ai dit que je vais aller au studio,alors j'y vais! criais-je.

-Maintenant,je suis énervante?! Peut-être que tu devrais aller voir ton amie Gigi alors! Elle sera moins énervante,j'en suis sûre! Hurla Perrie en laissant échapper des larmes.

-Qu'est-ce qui se passe? je me retourna en écoutant Madison.

-Rien Madison, répondit Perrie avant de monter les escaliers.

-Qu'est-ce que tu as fait à maman? demanda Madi.

-Va dans ta chambre Madi.»

Elle soupira et monta les escaliers.

**Madison PDV**

Je cogna à la porte de la chambre à mon frère William. Lorsque j'écouta un entrez,je rentra.

«Est-ce que tu sais pourquoi maman et papa se disputaient? lui demandais-je.

-Je sais pas... Je n'arrivais pas à comprendre ce qu'ils disaient.

-On va espérer que ce soit les chicanes habituelles.»

Adopted By Zerrie 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant