Chapitre 12

562 54 4
                                    


**Perrie PDV**

Venise: 03:00
Londres: 02:00

Je venais de me réveiller pendant la nuit avec des grosses crampes. Je venait de me lever du lit lorsque je vis mon monde s'écrouler. Une tâche de sang sur les draps. Je regarda mon pantalon de pyjama et laissa échapper un cri. Je mis mes mains sur mon visage alors que les larmes coulaient. La porte s'ouvrit et je vis William avec une face inquiète lorsqu'il regarda le matelas.

«Maman,calme-toi,tout va bien aller, il me sera dans ses bras.

-Appelle ton père,s'il te plaît.»

Zayn était allé sortir un peu avec des amis et il n'avait pas pu choisir une pire journée. William prit mon cellulaire et composa le numéro de son père.

**William PDV**

Mon père et ma mère étaient rentrés dans la salle d'urgence il y a quelques minutes. Je n'ai jamais été si nerveux de toute ma vie. Je prit mon cellulaire et composa le numéro de Madison. Elle ne répondit pas ce qui me fit soupirer. Je lui envoya un message.

"Maman est à l'hôpital. Elle s'était réveillée et il y avait du sang sur les draps. Appelle-moi quand tu te réveilles,s'il te plaît Madi."

«William! j'entendis la voix de ma grand-mère Debbie.

-Grand-maman,soupirais-je soulagé de finalement avoir quelqu'un à côté de moi.

-Qu'est-ce qu'il c'est passé? demanda mon grand-père Alexander.

-Je me suis réveillé avec un cri de maman. Pis quand je suis arrivé dans sa chambre,il y avait du sang sur son lit et son pantalon.

-As-tu déjà avertit Madi?

-Oui,grand-maman,mais elle ne répond pas,il est déjà 3h du matin là-bas.

-On va juste prier pour que ça ne soit rien de grave, grand-papa me sera dans ses bras.»

**Zayn PDV**

«Je suis extrêmement désolé de vous annoncer qu'un de vos bébés est mort.

-Non,c'est pas possible, chuchota Perrie en cachant son visage remplit de larmes.

-L'autre bébé,il va bien? demandais-je,une larme coulant sur ma joue pendant aue je sera Perrie dans mes bras.

-Oui,il n'a pas été affecté. On doit parler de quelques méthodes pour la poursuite des choses,commença le docteur,alors,mme. Perrie a le choix entre une opération ou tout juste laisser le bébé décédé s'expulser naturellement de l'utérus.

-Quelle est l'option la plus sécuritaire? demanda Perrie.

-Si vous choisissez que tout ce passe naturellement, cela pourrait mettre en danger l'autre bébé en cause d'infection,donc,soit qu'il naisse avec des problèmes de santé ou même d'un décès aussi. Pour l'opération,rien n'arriverait au bébé,mais il pourrait y avoir de graves complications avec la maman.

-Est-ce que vous pourriez nous laisser quelques minutes pour parler? j'étais choqué et aucune des options était bonne.

-Bien sûr!

-Je veux faire l'opération, affirma Perrie lorsque le docteur quitta la salle.

-Quoi? Non,Perrie. Je ne peut pas te perdre!

-Je ne veut pas perdre un autre bébé Zayn! Tout va bien se passer.

-Perrie t'a entendu ce qu'il a dit! Tu pourrais mourir! criais-je.

-Arrête de me crier dessus Zayn! C'est ma décision! Est-ce que tu pourrais la respecter,s'il te plaît! son regard désespéré et fatigué me calma un peu.

-Je suis désolé mon coeur. Mais je veux juste pas te perdre, d'autres larmes coulèrent tout en disant ça.

-Tu ne me perdra pas,d'accord? On doit penser positivement, elle prit mes mains dans les siennes.

-Je vais aller raconter à William et je reviens.»

Adopted By Zerrie 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant