Chapitre 11

670 60 3
                                    

Préfériez vous des petits chapitres mais postés fréquemment ou de longs chapitres mais qui prennent un peu plus de temps?

**Madison PDV**

«Alors comme vous savez,vous allez partager votre chambre avec quelqu'un d'autre du même sexe. Alors choisissez votre partenaire et venez nos voir pour la clé de la chambre. On va vous laisser reposer et on se verra demain matin,à 10h dans le hall d'entrée, annonça mme Grace.»

Leticia et moi nous dirigèrent vers la professeure et celle-ci nous donna notre clé en souhaitant une bonne nuit avant de donner une clé a Logan et Guillaume. Je repris la main de Logan entre la mienne avant qu'on se dirige vers l'ascenseur.

«Ce voyage va être fantastique! exclama Leticia.

-J'ai tellement hâte d'aller visiter! exclamais-je aussi.»

On arriva a notre étage et je fus heureuse de découvrir que la chambre de Logan et Guillaume était juste à côté de la nôtre.

«Gui,tu peux amener ma valise? Je vais venir bientôt, demanda Logan.

-Tu peux amener la mienne aussi? demandais-je à Leticia qui accepta rapidement.»

Lorsque les deux étaient rentrés, je me cola au mur et Logan se mit devant moi en tenant mes mains dans les siennes.

«Je suis tellement fatiguée, j'enroula mes bras autour de son torse et le tira vers moi.

-Va te reposer bébé,il embrassa mon front.

-J'ai pas envie de te laisser, pourquoi on peut pas partager la chambre avec des gars? Logan laissa échapper un rire.»

Je leva ma tête et colla mes lèvres aux siennes. Logan se colla encore plus à moi de façon à ce que sa poitrine touche la mienne. Ses mains se posèrent sur chaque côté de mon visage et ses pouces caressèrent mes joues. Moi,mes mains étaient posées sur son torse où je pouvais sentir son cœur battre rapidement. Sa langue frôla ma lèvre et j'écarta mes lèvres. Lorsque sa langue toucha la mienne,je sentis son coeur battre plus fort qu'avant ce qui me fit sourire légèrement. Ce sourire devint rapidement un rire et Logan se recula confus avant de rire aussi.

«On se voit demain,je t'aime.

-Je t'aime aussi Di,il m'embrassa une dernière fois.»

J'entra dans ma chambre et vit que Leticia était déjà endormie dans son lit qui était celui le plus proche de la porte. Je mis mon pyjama silencieusement et me coucha dans le lit restant. J'envoya un message à mon père pour avertir qu'on était déjà dans l'hôtel avant de moi aussi m'endormir.

-----------------------

«Madi,il est déjà 9h,tu veux pas te préparer? Leticia me demanda.

-Laisse-moi dormir Leti, grognais-je en me couvrant plus avec la couverture.»

Elle ne répondit pas et quelques minutes plus tard,j'entendis la porte se fermer mais s'ouvrir juste après. Quelqu'un se coucha a côté de moi et je souris sachant que c'était Logan. Je me tourna vers lui et embrassa sa joue.

«Leticia m'a dit que tu veux pas te lever.

-C'est vrai,je préfère être ici avec toi, je le tira vers moi de façon à ce qu'il soit sur moi se tenant sur ses coudes.

-On va se faire chicaner si on arrive en retard, il embrassa la pointe de mon nez.

-Ce n'est pas grave, je posa me mains sur son dos et le fit tomber sur moi.

Adopted By Zerrie 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant