Chapitre 18

485 42 4
                                    

**Madison PDV**

«Bon matin,dis-je en rentrant dans la salle à manger.»

Ma mère,mon père et William étaient tous assis déjà entrain de prendre leur déjeuner.Tout le monde répondit sauf mon père. Je soupira et m'assis. Je pris un toast et versa du jus dans mon verre.

«Bien dormit Madi? demanda ma mère.

-Très bien,et toi? elle se contenta de sourire, je pense que plus tard j'irais chez Logan, j'ai acheter des cadeaux pour Sophia et Liam.

-Non, répondit mon père.

-Oh,la tu me parles? C'est drôle,il y a une minute on aurait dit que j'étais invisible, dis-je.

-Tais-toi Madison, il me regarda droit dans les yeux.

-Je ne comprend pas c'est quoi ton problème. Tu dit que Logan a une mauvaise influence sur moi. Peut être ce n'est pas lui,mais toi! je me leva rapidement et monta dans ma chambre.»

--------------------
-1 semaine plus tard-

Messages [Madison/Logan]
"Mon père ne veut pas me laisser sortir Logan."

"C'est correct on fera quelque chose un autre jour. Tu me manque x."

Je me laissa tomber sur mon lit et soupira. J'étais absolument tannée d'être à la maison. Je me leva et marcha rapidement vers le bureau de mon père.

«Tu ne peut pas m'obliger à rester enfermée dans la maison,papa! criais-je en ouvrant la porte.

-Baisse-le ton tout de suite, dit-il en levant ses yeux de l'ordinateur.

-Non,je ne vais pas baisser mon ton. Tu mérites que je te parle comme ça. Depuis 1 semaine je n'ai pas mis un seul pied dehors. Même pas dans le jardin. C'est quoi ton foutu problème! je continua a crier.

-Madison,tais-toi et retourne dans ta chambre. Tout de suite! cria-t-il en se levant de sa chaise.»

Je roula mes yeux et sorta de la pièce en refermant la porte avec toutes mes forces. Je ne regarda pas derrière moi un seule fois pendant que je marchait jusqu'à la porte d'entrée. J'allais avoir des problèmes,j'en était sûre, mais je m'en foutait complètement. La maison de Logan était juste à quelques rues de la mienne et je devais me dépêcher pour pas que mon père ne m'empêche d'y arriver.

--------------------

Attendant qu'on l'ouvre la porte,je ne pouvais arrêter d'espérer que ce soit Logan et non ces parents qui l'ouvrent. Je fus soulager lorsque je vis le visage de Logan.

«Madi? son visage était confus, je pensais que ton père ne t'avais pas laissé sortir?

-Je lui ai parler,et il a finit par me laisser!»

Je savais que je faisais mal de mentir à Logan,mais si je lui racontait que j'étais partie sans l'accord de mon père, il allait me faire retourner à la maison.

«Oh,d'accord. Tu veut faire quoi?

-J'ai penser qu'on pourrait peut être aller à ton chalet? Celui au bord du Lac.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 24, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Adopted By Zerrie 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant