**Madison PDV**
Je rentra dans l'école et vit que Logan n'était pas à son casier. Je pris mon cellulaire et lui envoya un message:
-Est-ce qu'on pourrait se parler?
Rapidement,il répondit:
-Je pense qu'on devrait prendre une pause. Tu as clairement des doutes par rapport à mon amour pour toi,ça te laissera penser mieux à ce que tu as fait.
Ce message me fit sentir encore plus coupable. Je respira profondément en essayant de garder mes larmes.
«Bon matin! je me tourna et vit Leticia.
-Salut, j'essaya de sourire.»
Mais aussitôt que je vit Logan au fond du corridor,ma lèvre trembla et toutes mes larmes coulèrent le long de mes joues.
**Logan PDV**
«Logan,regarde là bas, Guillaume,mon meilleur ami, me fit signe avec sa tête»
Je me tourna et vit Leticia a côté des casiers,Madison avec elle. Madi avait ses mais devant son visage et je pouvais dire qu'elle pleurait car sa poitrine bougeait rapidement. Elle se tourna vers les casiers pour que personne ne la voit pleurer. Leticia la serra dans ses bras et me regarda avec un regard confus. J'ignora et regarda Gui.
«T'es sûre que tu veux faire cette pause? Madison a vraiment l'air de regretter.
-Je pense que c'est le mieux. Les trucs qu'elle m'a dit m'ont vraiment blessé. Maintenant,viens,je ne veux pas arriver en retard en classe.»
**Madison PDV**
C'était l'heure du diner, Leticia était encore en cours puisqu'elle n'a pas le même horaire que moi. En rentrant dans la cafétéria,je fit mon chemin jusqu'à la table habituelle,celle au coin. Normalement,je passait tout les dîner avec Logan, et comme je n'avais pas beaucoup d'amis non plus, je devina que je passerait ce dîner toute seule. Je prit seulement une pomme de mon sac.
Après quelques minutes,Logan rentra dans la cafétéria avec ses amis. Ils s'assirent à leur table qui était proche de la mienne. Logan me regarda et nos regards se croisèrent pendant quelques secondes avant qu'il se tourne. Je posa ma pomme ,que je n'avais pas encore commencer à manger, dans mon sac et soupira. Toute cette situation m'avait enlever ma faim. Je prit mon cellulaire et lorsque j'allais ouvrir YouTube, il se ferma. Je n'avais plus de batterie. Je le lança sur mon sac en soupirant. Je posa mes bras sur la table et coucha ma tête sur ceux-ci en fermant mes yeux. Ce diner aller être long.
Samedi
Aujourd'hui on avait un diner chez mon oncle Niall. On venait d'arriver devant sa maison et sincèrement ,je n'ai aucune envie d'être ici. Je préférait mille fois plus être dans mon lit. Cette semaine à passer très lentement, moi qui dînait seule avec Logan qui m'ignorait. Logan sera au diner aussi ce qui m'enlève encore plus le goût d'y aller. Mon père sonna à ma porte et rapidement elle fut ouverte par ma tante Brittany.
«Salut! Rentrez,rentrez. Tout le monde est dans le salon.»
Après la voir salué,je rentra dans la maison et suivit mes parents jusqu'au salon. Louis était la accompagné de ses jumeaux de 12 ans,Jade et Jake. Niall était assis sur le sofa avec sa fille de 2 ans,Lea. A côté,il y avait Harry avec son fils Dylan qui venait juste d'avoir 5 ans. Et puis,je vis Liam et Logan.
«Bonjour oncle Louis, je lui donna un câlin.
-Salut! Il souria.»