Chapitre 14

502 53 4
                                    

Désolé,désolé,désolé mille fois! Je sais que ça fait vraiment longtemps que je ne poste pas mais je dois me concentrer a fond dans mes études. Mes notes ont baissé et j'ai besoin de m'améliorer. Aussi,je n'ai plus aucune imagination. J'ai des idées pour plus tard dans la fiction,mais pour maintenant,je suis juste bloquée. Alors je vais essayer de poster quelques petits chapitres pour que vous puisse au moins lire la fiction. Je suis encore une fois désolé. Bref,que pensez vous de Sign Of The Times? Je suis trop fière de Harry et pour ceux qui ne le savent pas,c'est mon préféré:)

**Madison PDV**

«J'ai parler aux professeurs et ils ont dit qu'ils n'ont pas le droit de te laisser voyager seule,Madi, dit Logan calmement.

-Je dois aller voir ma mère! exclamais-je.

-Je suis sûre que tout va bien se passer. Le voyage est bientôt fini, Leticia s'assit à côté de moi.

-Et si quelque chose de grave arrive? chuchotais-je.

-Rien n'arrivera.

-Madi,faut aller rejoindre les autres à l'entrée.

-Je ne veux pas sortir.

-Allez bébé,ça t'aidera peut être à te calmer? Logan caressa ma joue.

-Oui,et si jamais tu te sens vraiment mal on reviendra, compléta Leti.»

-------------------

«Madison,arrête de regarder ton cellulaire. Ton frère ta dit qu'il t'appèlerait si quelque chose se passait. Alors,attend.

-Logan,tu peux pas te mettre à ma place?!

-Tu n'as pas besoin de me parler comme ça Madi! J'essaye juste de t'aider. On essaye tous de t'aider et tu t'en fou complètement! Il se leva et marcha jusqu'à la table de Guillaume»

Je n'en pouvait plus de ces conflits. Je me leva à mon tour et quitta le McDonald's. Les enseignants et Leticia m'appelaient,mais je ne me tourna pas une seule fois et couru sans destination.

--------------------

Mon téléphone n'arrêtait pas de sonner depuis que j'avais quitter McDonald's. Le nom de Leticia et Logan apparaissaient sans cesse. Mais le seul nom que je voulais voir apparaître était celui de William.

Je n'étais pas perdue. Je suis seulement venu à un parc tout devant notre hôtel. Les oiseaux chantaient et le coucher du soleil reflétait sur le lac devant moi. La scène était simplement magnifique. Je me coucha sur le gazon vert,ferma mes yeux et respira profondément.

Pourquoi l'opération prennait si de temps? Est-ce que quelque chose de grave c'est passé? Je n'avais qu'une envie. Retourner à Londres et serrer ma mère dans mes bras. Ce n'était pas comme ça que j'avais imaginer le voyage. C'est fou comment quelque chose peu être bien à moment,et la seconde d'après, tout est mal.

J'ouvris mes yeux et m'assis. Lorsque j'allais me lever pour partir,mon téléphone vibra encore une fois. Je regarda l'écran et mon coeur s'arrêta. Willy.

Adopted By Zerrie 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant