Chapitre 15

473 41 2
                                    

**Madison PDV**

J'ouvris la porte de la chambre et fut instantanément bombardée par les questions de Leticia.

«Est-ce que ça va? Où est-ce que t'es allée? Les enseignants étaient devenus fous et là ils veulent que t'aille les voir! Tu va te faire chicaner Madi! Je sais que t'es vraiment triste à cause de ta mère mais c'était vraiment stupide ce que ta fait!»

J'ignora ses cris et posa mon sac sur mon lit sans la regarder.

«Est-ce tu m'écoute? je continua sans répondre,Madi?»

Je quitta la chambre et lorsque je tourna a droite quelqu'un prit mon bras dans sa main. Je me tourna et vit Logan. J'essaya d'enlever mon bras mais sa prise continuait forte autour de celui-ci.

«Lâche-moi! criais-je et il le fit choqué par mon cris.»

Je continua mon chemin jusqu'à la salle à manger. Madame Grace et Monsieur Julio étaient sûrement là. Comme prédis,ils étaient là et n'avaient pas l'air heureux.

«Madison,je sais que ce que tu vis en ce moment doit être dur,mais ton comportement n'est pas accepté, dit monsieur Julio.

-Quelque chose de grave aurait pu arriver et nous sommes responsables de toi Madison.

-Je sais,je suis désolée. J'étais juste vraiment stressée et je n'ai pas penser à ce que je faisait.

-On le comprend mais tu devra avoir une conséquence pareil. On a parler a ton père et il a dit que jusqu'à la fin du voyage,tu n'aura pas le droit d'aller dans les chambres de tes amis. Tu reste dans la tienne seulement en tout temps. Il a aussi dit que tu devra être à côté de nous seulement lorsqu'on est hors de l'hôtel.»

Je resta choquée. Si je devais être à côté d'eux seulement,ça veut dire que je ne pourrais jamais être avec mes amis? Pourquoi mon père faisait ça? Il ne comprenait pas que j'étais préoccupée avec maman?

«D'accord. Désolé encore une fois, je sorta de la salle à manger avant que je me mette à pleurer devant eux.»

Dès que je rentra dans l'ascenseur, j'envoya un message à mon père:

"Comment t'a pu? J'étais seulement préoccupée pour maman!".

Les portes de l'ascenseur s'ouvrirent et je me dépêcha d'entrer dans ma chambre. Leticia n'était pas la,elle était sûrement avec les autres. Au contraire de ce que je pensais,les larmes n'ont pas couler. J'étais tellement en colère que je n'arrivait pas à pleurer. Je m'assis sur mon lit et mit mes mains sur mon visage. J'écouta la porte s'ouvrir et leva mon regard pour voir Logan.

«Comment t'es entré? demandais-je.

-Par la porte, il essaya de me faire rire mais ça na pas marché, Leticia m'a donner sa carte,il s'assit à côté de moi, les enseignants ont dit quoi?

-Je dois rester en tout temps dans ma chambre et a côté d'eux lorsqu'on sort. Ce sont des règles de mon père.

-William t'a appeler?

-Oui.

-Et comment va ta mère?

-L'opération c'est bien passer. Elle va rester encore quelques temps pour récupérer.

-C'est bien. Je t'avais dit que tout allait bien se passer, il essaya de mettre son bras sur mes épaules mais je me leva avant qu'il puisse, qu'est-ce qu'il y a Madi?

-Rien.

-Pourquoi t'es si froide? Je sais que c'est pas seulement à cause de ta mère.

-Je te dit que c'est rien!

-Arrête de mentir! Arrête de me mettre de côté. Explique-moi ce qui se passe! On est pas juste un couple,on est meilleurs amis! il cria sur moi et je pouvait voir qu'il était vraiment fâché.

-C'était qui la fille avant moi?

-Quoi?

-L'autre jour à la fête, tu a avoué que ta déjà eu une relation secrète de plus de 4 mois et que t'a déjà couché avec quelqu'un. D'après ce que ne sache,notre relation n'a pas durer 4 mois secrètement et on a jamais couché ensemble. Si on est des meilleurs amis,pourquoi tu ne m'a jamais parler de la fille?!

-Madi... il soupira.

-Je veux savoir! criais-je.

-Elle s'appelle Liliana. Je l'ai rencontrer l'été passé.

-Quand t'es allée en vacances aux États-Unis?

-Oui.

-Pourquoi tu ne me la jamais raconter?

-Je pense que c'est un peu gênant de dire à ma meilleure amie: Hey,j'ai couché avec une fille hier. Mais pourquoi tu te préoccupe tellement avec ça? Je suis avec toi maintenant. C'est toi que j'aime Madi.

-Non,c'est rien, je baissa ma tête et rougis.

-Dis-moi.. Il prit mon visage entre ses mains et me fit regarder ses yeux.

-C'est juste que je pensais qu'on allait avoir notre première fois ensemble. Que ça serait spécial parce que tous le deux on aurait jamais fait ça. En plus,maintenant je me sens vraiment inexpérimentée et c'est gênant, je pouvais sentir que mes joues devenaient rouges de plus en plus.

-Di,ce n'est pas parce que ça ne sera pas ma première fois que ça ne sera pas spécial. Au contraire,ça sera spécial parce que je vais être heureux que tu me fasse confiance.

-Désolé, je le sera dans mes bras, reste ici cette nuit avec moi,s'il te plaît?

-Je n'ai pas le droit Madi.

-S'il te plait? je supplia.

-D'accord,d'accord, il souria et je ne pu résister de coller mes lèvres aux siennes.»

Adopted By Zerrie 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant